On vous l’avait annoncé au début du mois dernier, le réalisateur de Psycho-Pass se lancait dans un nouveau projet: le film Human Lost!
Une affiche pour le projet Human Lost
Le film Human Lost réunit plusieurs personnes ayant travaillé sur des animés de qualité.
Katsuyuki Motohiro (Psycho-Pass) supervise le projet. Fuminori Kizaki (Afro Samurai) le réalise.
Le studio Polygon Pictures (Ajin) s’occuper de l’animation. Le célèbre Tow Ubukata (Fafner EXODUS/THE BEYOND, Psycho-Pass 2, Mardock Scramble) se chargera du script et Yûsuke Kozaki (Speed Grapher, Kyoko Karasuma, chara designer de Fire Emblem) réaliser les différents design.
Egalement, les musiques seront composées par Yugo Kanno, qui a, entre autres composé pour Golden Wind, Diamond is Unbreakable et Stardust Crusaders !
Le rôle principal est tenu par Mamoru Miyano.
Mais sans plus tarder, voici le nouveau visuel pour l’animé:
C’est Kenichiro Tomiyasu qui a réalisé ce visuel. Il est en charge du concept art, et celui-ci servira pour les diffusions du film à l’étranger.
Et maintenant passons au trailer!
Vous l’avez sûrement remarqué, mais le film sera entièrement en CGI!
J’en profite pour vous rappeler le synopsis:
Tokyo, 2036. Une découverte médicale révolutionnaire vient de faire son apparition. À l’aide de nanomachines, les êtres humains sont désormais promis à une espérance de vie dépassant les 120 ans, libérés de toutes maladies. Une promesse idyllique… pour la poignée de nantis pouvant y accéder. Disparités sociales toujours plus grandes, décadence éthique et morale, pollution… L’envers du décor suggère une évolution de l’humanité bien plus sombre.
Source: animeland
Pour ma part, j’attends vivement ce projet, et vous? Qu’en dites-vous?
Sachez qu’il sortira pour cet automne, dans quelques salles japonaises et américaines.