Accueil NewsAnimes Après Zoro, au tour de Nami d’être une lycéenne dans Hungry Days !
Après Zoro, au tour de Nami d’être une lycéenne dans Hungry Days !

Après Zoro, au tour de Nami d’être une lycéenne dans Hungry Days !

par Ludwig NightKing 18 septembre 2019

La marque de nouille Cup Noodles continue de nous faire vibrer avec ses publicités utilisant les personnages de One Piece. Ce second épisode d’Hungry Days met Nami-swaaan à l’honneur.

Hungry Days : One Piece Nami-hen

Les japonais ont vraiment une manière de faire de la pub des plus originales. L’entreprise de nouilles instantanées, Cup Noodles remet le couvert, ou les couvercles avec cette fois-ci Nami. Rappelons que le premier épisode était avec le fameux bretteur à 3 sabres, Roronoa Zoro. Celui-ci faisait partie d’un club de Kendo et s’entraîne sans relâche pour défaire son rival Mihawk. Je vous remets la vidéo juste là.

Maintenant c’est Nami, la célèbre chatte voleuse qui a sa pub. Comme pour Zoro, énormément de moments cultes du manga d’Eiichiro Oda sont présents. On peut noter la présence de personnages mythiques comme Ener, Arlong, Rayleight et d’autres membres de l’équipage de chapeau de paille.

Outre les personnages, des moments cultes sont également présents qui raviront tous les fans de la licence. La scène finale remémorera un fameux passage pour tous les connaisseurs de la licence. La pub de Nami la lycéenne c’est par ici.

Les pubs de Cup Noodles sont vraiment bien animées et nous donneraient presque envie d’avoir une version telle quellle de One Piece. Et vous, ça vous dit une version One Piece à la sauce lycée ? Qui pourrait être le prochain personnage ? Usopp, Sanji, Chopper ou quelqu’un d’autre ? Vous, vous voudriez voir qui avec un uniforme scolaire ?

Sinon, on a vu le dernier film Stampede, si vous voulez notre avis concernant l’avant-première, c’est par ici.

Source: adalanews

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Le clip muscial One Piece X Cup Noodle dans son entièreté | Gaak 5 novembre 2019 - 18 h 01 min

[…] vous souvenez tous avoir vu Zoro et Nami au lycée pour une pub pour Cup Noodle ? Le groupe a l’origine de la chanson Kinen Satsuei ont […]

Reply

Laisse un commentaire