Accueil NewsAnimes Une deuxième saison confirmée pour l’anime In/Spectre
Une deuxième saison confirmée pour l’anime In/Spectre

Une deuxième saison confirmée pour l’anime In/Spectre

par Shima 30 novembre 2020

J’avais eu la chance d’assister à l’avant-première des deux premiers épisodes d’In/Spectre l’année dernière et avais beaucoup apprécié cet anime. C’est donc avec joie que j’accueille la nouvelle de Kodansha : une deuxième saison pour l’anime est en préparation ! Un visuel et une vidéo promotionnelle ont été dévoilées pour l’occasion.

In/Spectre

La vidéo annonçant cette deuxième saison nous récapitule les évènements de la première saison, mais sans toutefois nous donner de date de sortie.

Pour rappel, la première saison réalisée par le studio Brain Base s’inscrit dans le cadre des Crunchyroll Originals. Elle est sortie au Japon le 11 janvier 2020, et compte douze épisodes.

In/Spectre

In/Spectre

On retrouve In/Spectre (Kyokou Suiri) publié en premier lieu sous forme de lignt novel par Kyo Shirodaira en 2011. L’auteur adaptera par la suite son œuvre en manga avec Chasiba Katase dans le Shônen Magazine R de kodansha en 2015. En France Pika Édition publie le manga sous le titre Stranger Case. Le manga e compte à ce jour 12 volumes reliés en France et 13 au Japon. La série est encore en cours.

Résumé

Dans son enfance, Kotoko a été enlevée et mutilée pour devenir la « déesse de la sagesse » des yôkai et autres créatures surnaturelles. Depuis, elle sert de lien entre leur monde et celui des humains. Mais tout se complique lorsqu’elle s’éprend de Kurô, un jeune homme au cœur brisé, qui semble avoir un étrange effet sur ces êtres fabuleux : ils sont terrifiés à sa simple vue ! Quel est le secret du jeune homme ? Va-t-il pouvoir prêter main-forte à Kotoko dans son obscure mission ?

Source : ANN

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire