Accueil NewsAnimes Info pour le film, teaser pour les jeux mobile et PS4 pour Kimetsu no Yaiba !

Info pour le film, teaser pour les jeux mobile et PS4 pour Kimetsu no Yaiba !

par Ludwig NightKing 23 mars 2020

Il fallait s’y attendre. Au vu du succès de la licence de Koyoharu Gotouge, il était certain qu’un jeu adaptant son manga allait voir le jour. Via un leak du prochain Jump, un jeu mobile ainsi qu’une version PS4 de Kimetsu no Yaiba vont voir le jour.

Une version PS4 et mobile pour Kimetsu no Yaiba

Disons-le tout de suite, on n’a pas grand-chose à se mettre sous la dent. Ok, on sait maintenant que des jeux Kimetsu no Yaiba sont en développement, personnellement on s’en doutait. Les deux scans qui ont leaké n’indiquent pas quel studio s’en occupe ni le type de jeu auquel on aura affaire.

Pour le jeu mobile Kimetsu no Yaiba Keppuu Kengeki Royale, je suis certain qu’on aura droit à un RPG tour par tour comme c’est très souvent le cas. C’est le studio Soleil (Naruto to Boruto: Shinobi Striker) Si il est bien fait avec un contenu intéressant comme Nanatsu no Taizai Grand Cross, pourquoi pas. Ça peut toujours être cool de pourfendre des démons dans les transports et salles d’attente.

EDIT:

Le jeu sur console de salon, Kimetsu no Yaiba Hinokami Keppuutan est quant à lui un mystère complet. L’unique info et bonne nouvelle, ça sera le studio CyberConnect2 (Naruto Storm, Db Kakarot) qui s’en occupera.

Est-ce que ce sera un BTA (Beat them all) ? Un jeu de combat à la Naruto Storm ? Encore autre chose ? La réponse bien assez tôt on l’espère. Fait intéressant, ce ne sera pas Bandai qui éditera le jeu mais Aniplex. Espérons un jeu de qualité et bien réalisé. On sait seulement que le projet vidéoludique est prévu pour 2021 sur PS4, avec potentiellement une sortie sur PS5.

EDIT:

Une annonce pour le Train de l’infini en Avril

Du côté du manga, la dictature de Tanjirô et ses amis continue en monopolisant depuis Février l’ensemble des 10 premières places du top Oricon. La licence aurait déjà accumulé 1 milliard de Yen de bénéfices.

Le film Le Train de l’Infini donne des nouvelles avec une annonce prévue le 10 Avril durant un évènement TV. Pour rappel, l’affiche officielle a été présentée et n’indique hélas qu’un vague 2020. Les dernières informations indiquaient une sortie pour Noël, est-ce que ce sera toujours le cas? La Kimetsu no Yaiba mania va-t-elle s’arrêter ?

L’événement devrait présenter de nouveaux visuels ainsi qu’un teaser. On peut raisonnablement penser qu’une date nous sera dévoilée également!

Également, un petit visuel rigolo montrant nos pourfendeurs au cinéma!

Film Kimetsu no Yaiba Demon Slayer

Source : gamekyo

La Team te suggère aussi

3 Discussion

La Shueisha annonce la fin du manga Demon Slayer! | Gaak 26 avril 2020 - 18 h 19 min

[…] toujours pour vous consoler… Vous pourrez vous rabattre sur les jeux vidéos! Deux jeux sortiront, l’un sur PS4 et l’autre sur […]

Reply
Le Train de l’Infini: trailer et date pour le film Demon Slayer! | Gaak 10 avril 2020 - 18 h 00 min

[…] vous en parlait dès l’annonce du live Aniplex. Vous l’attendiez, on l’attendait… C’est chose faite! Le live s’est déroulé […]

Reply
Kimetsu no Yaiba: Pas de saison 2, mais une trilogie de films! | Gaak 1 avril 2020 - 18 h 00 min

[…] qu’on attend encore la date de sortie de Kimetsu No Yaiba Le Train de l’Infini, qui devrait bientôt arriver, voici que la suite se dévoile! Pas de saison 2? On vous dit tout ce que l’on sait pour […]

Reply

Laisse un commentaire