Accueil NewsAnimes Des nouvelles informations sur la fin de One Piece !
Des nouvelles informations sur la fin de One Piece !

Des nouvelles informations sur la fin de One Piece !

par Ludwig NightKing 17 novembre 2019

Le manga d’Eiichiro Oda déchaîne toujours autant les passions et des nouvelles informations concernant la fin de One Piece ont été révélées. On débriefe ! ATTENTION SPOILER !

Les dernières news pour la fin de One Piece

Vous vous souvenez, on vous parlait déjà de certains éléments de la fin ici. Durant le Saudi Anime Expo, l’un des invités d’honneur n’était autre que Shinji Shimizu, le directeur et producteur de la Toei Animation. Nos confrères du SAE se sont bien-sûr entretenus avec ce grand nom du milieu et il a révélé de nombreux éléments sur la fin du manga.

Premièrement, la fin de One Piece est bel et bien prévue dans 5 ans. D’autant plus que Takuma Naito, l’éditeur du manga, avait réaffirmé durant une interview à Oricon News cette information.

L’arc Wano fait partie des arcs finaux de One Piece. Justement, Shinji Shimizu nous assure déjà que les duels opposants Luffy à Kaido, et Luffy (& Zoro ?) vs Kaido & Big Mom vont rester légendaires. Niveau animation, il pense même que cela sera meilleur que Luffy vs Katakuri.

À la fin de Wano, les lecteurs pourront enfin voir à quoi ressemble le One Piece ! Vous pouvez déjà lancer vos pronostics.

La fin du manga sur les pirates risque d’être extrêmement triste et vous allez verser beaucoup plus de larmes que lors de la mort d’Ace. Luffy subirait le même sort que Gol D Roger ?

Shinji Shimizu aimerait beaucoup adapter les couvertures en animé, mais ils sont déjà très occupés en ce moment avec l’arc Wano.

Alors les nakamas, vous en pensez quoi de tout cela ? LE ONE PIECE EXISTE !

Source: bleachmx

La Team te suggère aussi

1 Discussion

One Piece en route vers son arc final d'après le WSJ! | Gaak 3 août 2020 - 12 h 00 min

[…] Les rumeurs et déclarations allaient bon train concernant la fin de One Piece. Voilà que le Weekly Shōnen Jump #35 tease officiellement le début de la fin des pirates ! […]

Reply

Laisse un commentaire