Accueil Découverte Interview Art of K, autrice de manga chez H2T
Interview Art of K, autrice de manga chez H2T

Interview Art of K, autrice de manga chez H2T

par Ludwig NightKing 17 juillet 2019

Hier nous vous avions fait découvrir notre interview avec les auteurs Reno et Romain Lemaire. Aujourd’hui, une autrice française signée chez H2T du nom de Art of K !

Art of K, un dessin ambitieux coloré d’émotions

La Japan Expo de cette année a été le fruit de nombreuses rencontres. On remercie encore les éditions H2T de nous avoir permis de dialoguer avec pas moins de trois de ses artistes. On commence avec Art of K, l’autrice du manga Euterpe, un josei qui tranche avec ce que l’on a l’habitude de lire.

L’autrice nous explique sa vision du manga, nous présente Euterpe ou encore la place de la femme dans le monde de la bande-dessinée.

Un dialogue poignant en compagnie de votre Gaak Ludwig qui a recueilli les propos de l’artiste. Laissez-vous submerger par son trait efficace et son intrigue à rebondissement. Euterpe est une série en 2 tomes contant les aventures de Jon qui se retrouvera lier à Kal dans une histoire de mystérieux trésor.

L’interview disponible juste là.

Pour tous les amateurs et amatrices d’histoire traitant de la tranche de vie, l’autrice vous livre une histoire originale avec des sujets peu communs. Une artiste très talentueuse qui donne également des conseils à ceux qui aspirent au même métier. Être auteur de bande-dessinée/manga c’est complexe et demande énormément de travail.

À tous ceux qui veulent vivre de leur passion, foncez et ne reculez devant rien. Art of K en est un parfait exemple et planche déjà sur la suite de ses projets.

Suivez la sur Instagram et Facebook pour être au courant de ses dernières nouveautés.

Art of K

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Interview Rossella Sergi, autrice de manga chez H2T | Gaak 20 juillet 2019 - 12 h 01 min

[…] interview avec l’un des artistes des éditions H2T. Après Art of K, c’est au tour de Rossella Sergi de se présenter et de nous en dire plus sur […]

La section commentaire est fermée