Aller au contenu
Accueil » Découverte » « Je suis client de l’octogone en animé » Interview Médine pour Mégalo Box

« Je suis client de l’octogone en animé » Interview Médine pour Mégalo Box

Nouvel épisode de nos interviews à la Japan Expo. Durant le salon, nous avons eu la chance d’interviewer l’un des plus grand rappeur conscient du game, Médine. Un échange avec beaucoup d’humour grâce à l’un des fondateurs de la Boussole.

Le crachoir est salivé, le jus de bagarre est dans la gourde

On vous avez déjà parlé de Médine pour son AMV sur MegaloBox. Pour la Japan Expo, le rappeur était en dédicace sur le stand Kana. Les fans de Megalobox pouvaient donc apprécier une dédicace unique de la part du rappeur du Havre.

Médine Megalobox

Sa collaboration sur Megalobox était une première pour lui et peut-être pas la dernière. Il a doublé le personnage de Shark, qui, comme il le dit lui même, possède un trash-talking lui ressemblant.

Interviewé par notre Youtubeur et journaliste star, Winni-sensei. Médine s’est confié sur son amour pour les mangas, son clan des convaincus ou encore les pré-requis pour intégrer la Ligue de Din Records. Sa culture Rap fut également testée avec un jeu à découvrir en fin d’interview. On ne vous fait pas patienter plus longtemps.

Pour rappel, Médine est un rappeur français du Havre âgé de 36ans. Il pratique la musique depuis 1998 et est membre et fondateur du label DIN Records (avec les autres membres du collectif La Boussole: Ness & Cités, Bouchées Doubles etc.).

Le Normand est un musicien engagé, avec des paroles conscientes qui dénoncent les injustices de notre société. Sa discographie comporte 3 EPs et 6 albums dont le dernier en date, Storyteller, est sorti en 2018. De plus, il fait partie du proche entourage du Duc du 92i, Booba. Le dernier morceau en date de Médine, Enfants Forts, accumule déjà plus de 600 milles vues en 2 semaines et dressent un message pour la jeune génération.

Vous pouvez suivre Médine un peu partout, sur YouTube comme sur Instagram. Et suivre Joe dans Megalo Box sur ADN ou en Blu-ray.