Accueil NewsMangas Jack l’Eclair et l’incident des fées – The Ancient Magus Bride psaume 75
Jack l’Eclair et l’incident des fées – The Ancient Magus Bride psaume 75

Jack l’Eclair et l’incident des fées – The Ancient Magus Bride psaume 75

par Shima 23 octobre 2020

Après le premier Spin-off du manga The Ancient Magus Bride, Le Bleu du Magicien, les éditions Komikku nous annoncent la sortie prochaine de Jack l’Eclair et l’incident des fées. Si le Bleu du Magicien ressemblait au manga d’origine, le Psaume 75 devrait complètement vous dépayser. Au programme, des enquêtes magiques en plein New York dans l’univers de The Ancient Magus Bride !

Je vous présentais mon coup de cœur The Ancient Magus Bride ici.

Jack l'Eclair et l'incident des féés

Synopsis de Jack l’Eclair et l’incident des fées

New York, de nos jours. Jack est une jeune femme pleine d’énergie et une détective hors pair. Avec son jumeau Larry, elle résout des enquêtes pas comme les autres. Mais ce duo a quelque chose particulier : ils sont des changelins. Echangés à la naissance entre le monde des fées et le monde des humains, ils possèdent des talents hors du commun.
Un jour, ils sont contactés par un certain “Echoes” qui vient du Vieux Continent, et qui leur propose une mission des plus périlleuses pour retrouver un œuf de dragon volé !

Jack l'Eclair et l'incident des féés

The Ancient Magus Bride – Psaume 75 – Jack l’Eclair et l’incident des fées

Avec un ton résolument moderne et de l’action en pagaille, cette nouvelle série apporte un nouveau souffle passionnant à l’univers de The Ancient Magus Bride. Vous y retrouverez d’ailleurs un personnage très connu de la série phare de Koré Yamazaki.

Yû Godai signe le scénario, qui a adapté sa propre nouvelleJack L’éclair et l’œuf arc-en-ciel” que vous pouvez retrouver dans les romans. Au dessin, vous retrouvez Mako Oikawa, l’auteure de la série GRENDEL. Comme pour le spin-off précédent, Kore Yamazaki supervise l’œuvre.

Manga Door de Mag Garden prépublie le manga depuis 2019 et compte à ce jour 3 tomes.

Un duo de détectives pas comme les autres ! Une série à l’énergie renversante !
Jack l’Eclair et l’incident des féés surprend par son énergie et son humour ; le duo Jack et Larry est charismatique et adorable. L’action et l’humour sont omniprésents. De plus, on se régale de voir l’univers de The Ancient Magus Bride transporté à New York.

Komikku

The Ancient Magus Bride romans

Kore Yamazaki, mangaka à qui l’on doit The Ancient Magus Bride, s’est entourée de plumes talentueuses pour donner un nouvel horizon à son œuvre phare. 2 romans sont actuellement parus au Japon. En France, ce sont les éditions Saxus qui publient les romans. Le Fil d’or est paru en juillet dernier et Le Fil d’argent paraîtra le mois prochain.

D’après l’éditeur, les fans retrouveront dans ce roman des visages familiers dans des situations inédites et pleines de surprises. De nouveaux protagonistes hauts en couleur feront également leur apparition, pour un résultat qui devrait ravir les fans de magie et de mondes extraordinaires.

Sorties

Pour rappel, le 12ème volume du manga The Ancient Magus Bride et le second tome du Bleu du Magicien sont parus le 15 Octobre dernier.

Première enquête pour Jack l’Eclair dès le 19 novembre 2020, date de sortie du second roman Le Fil d’Argent, inspiré du manga d’origine.

Source : Komikku / Manga-News / Manga-News

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire