Pour les fans de Meliodas et ses amis, le jeu mobile Nanatsu no Taizai débarque enfin dans nos contrées ! Le jeu est également traduit à 100% en français.
Un RPG tour par tour dans le jeu mobile Nanatsu no Taizai
Même si le manga touche à sa fin, ça n’empêche pas la licence de Suzuki Nakaba de continuer à exister. Les fans vont pouvoir utiliser des full counters contre les démons dans le jeu mobile Nanatsu no Taizai (Seven Deadly Sins : Grand Cross).
Comme assez souvent, le jeu est un RPG tour par tour avec utilisation de cartes et création de sa propre équipe. Parmi les exclusivités que ce NNT procure par rapport à ses concurrents, on trouve déjà son large choix de costumes. Certains sont bien-sûr connus grâce au manga et d’autres complètement inédits. Les accessoires et coiffures seront également modifiables. Votre Meliodas sera assurément différent de celui du voisin. Une vidéo qui illustre la customisation juste ici.
Le RPG offre également un système multijoueur. Il y a le mode « Affrontement », qui est un mode coopératif. Vous vous alliez avec un autre joueur afin d’abattre des boss géants durant un temps imparti. Le second mode est du PvP (Player vs Player), vous l’aurez compris, un mode pour affronter les joueurs des royaumes qui peuplent notre monde. Le trailer d’annonce du jeu pour contempler la bande de Meliodas.
Le jeu est disponible depuis aujourd’hui sur le Google Store et l’Apple Store. Alors vous savez quoi faire pour utiliser votre magie. Si vous n’avez jamais lu/vu Nanatsu, les mangas sont disponibles chez Pika et l’anime sur plusieurs plateformes de streaming dont Netflix et ADN.
Source : adalanews