Accueil NewsAnimes JJBA: Le trailer pour le 3e OAV sur Rohan Kishibe!
JJBA: Le trailer pour le 3e OAV sur Rohan Kishibe!

JJBA: Le trailer pour le 3e OAV sur Rohan Kishibe!

par Balin 19 août 2019

Intitulé Kishibe Rohan wa Ugokanai: The Run & Zange-shitsu. Ce troisième OAV de JJBA sera constitué de deux histoires. Il arrivera pour la fin de l’année!

Les deux premiers OAV de JJBA

Pour les non-initiés, Rohan Kishibe est un personnage de la partie 4 de JJBA: Diamond Is Unbreakable. 

Ce personnage a déjà fait l’objet de deux OAV ces dernières années. Un premier en octobre 2017: Millionnaire Village.

Et un deuxième en juillet 2018: Mutsu-kabe Hill.

Ce sont des adaptations du spin-off Kishibe Rohan wa Ugokanai (Rohan Kishibe Does Not Move, Thus Spoke Kishibe Rohan). Évidemment écrits et dessinés par Hirohiko Araki. La parution débuta en 1997 aux éditions Shueisha et elle constitue actuellement 2 tomes au Japon. En France, les 2 tomes sont également sortis et sont disponibles aux éditions Delcourt/Tonkam

Synopsis

Nous suivons les aventures de Rohan, un mangaka professionnel à succès, qui s’implique dans des événements paranormaux tout en effectuant des recherches pour ses manga grâce à son incroyable stand Heaven’s Door. Le stand Heaven’s Door a le pouvoir de lire personne pour connaître tout son passé et surtout de dicter ses prochaines actions en écrivant quelque chose sur elle.

Un OAV pour patienter jusqu’à la reprise de l’animé JJBA? 

Et c’est donc avec un trailer que cet OAV s’est dévoilé. La nouvelle nous vient de Warner Bros Japan.

Cet OAV sera visible en avant-première le 8 décembre 2019 au Japon! (Dans 6 villes précisément).

Cet OAV sera produit par David Productions

L’épisode The Run:

Rohan raconte les terribles événements qui l’ont conduit à finir avec une atèle à la main. Le récit implique Yoma Hashimoto, un aspirant mannequin qui va se laisser consumer par son orgueil.

L’épisode Zange-Shitsu/At the Confessionnal:

Rohan prend des vacances forcés en Italie. En visitant une église, il entre dans un confessionnal et se retrouve à écouter les confessions d’un homme…

Source: adala-news

Alors évidemment, après l’adaptation de cette partie 5 de JJBA, cela nous permettra de patienter un peu. Mais on aurait apprécié que ce trailer nous dévoile également une date ou ne serait-ce qu’une annonce pour l’adaptation de la partie 6 de JJBA! 

Il me tarde de voir Jolyne à l’écran! 

La Team te suggère aussi

2 Discussion

Thus Spoke Kishibe Rohan: les OVA arrivent sur Netflix! | Gaak 29 octobre 2020 - 14 h 00 min

[…] C’est l’annonce qui nous intéresse aujourd’hui, les 4 OVA arrivent sur la plateforme! Le 4 épisodes furent mis à disposition en trois fois. D’abord en 2017 avec Fugou Mura, puis en 2018 avec Mutsukabezaka et enfin en The Run et At a Confessionnal. Pour plus d’informations, vous pouvez cliquez juste ici. […]

Reply
Nouveau trailer pour l’OAV Kishibe Rohan wa Ugokanai | Gaak 14 novembre 2019 - 12 h 00 min

[…] Rohan continuent avec deux nouveaux OAV à paraître dès 2020. On vous en parlait déjà juste ici! Ce spin-off de Jojo’s Bizarre Adventure ravira tous les fans de la licence de Hirohiko […]

Reply

Laisse un commentaire