Accueil NewsMangas JoJo’s Bizarre Adventure – Le diamant inclassable du manga
JoJo’s Bizarre Adventure – Le diamant inclassable du manga

JoJo’s Bizarre Adventure – Le diamant inclassable du manga

par Shima 30 octobre 2019

Après Berserk ou Akira, Third Éditions va consacrer un livre à un autre des piliers du manga : JoJo’s Bizarre Adventure.

JoJo’s Bizarre Adventure – Le diamant inclassable du manga, est un livre écrit par le journaliste Frederico Anzalone. De plus, le livre aura droit à une préface signée Takashi Miike.

Jojo's Bizarre Adventure - Le diamant inclassable du manga
Édition Classique

On connaît Frederico Anzalone notamment pour ses contributions au magazine ATOM ou au site Bodoï. Takashi Miike, lui, est le réalisateur de Diamond Is Unbreakable, la quatrième partie de l’anime JoJo’s Bizarre Adventure.

Présentation :

Quel est le point commun entre Michel-Ange, Clint Eastwood, Lady Gaga, Stephen King et Gianni Versace ? Ils font partie des mille et une influences de JoJo’s Bizarre Adventure, l’un des mangas les plus inclassables de tous les temps, qui est aussi l’un des plus populaires, avec plus de 100 millions d’exemplaires écoulés rien qu’au Japon et une parution qui se poursuit depuis 1987 (depuis 2002 en France) ! Entre portraits d’artistes, coulisses de création, analyse approfondie et regard critique, l’ouvrage décode tous les aspects de cette œuvre excentrique devenue un phénomène pop culturel mondial, à la fois adoubé par les lecteurs de tout âge, par le Musée du Louvre ou la marque florentine Gucci.

Jojo's Bizarre Adventure - Le diamant inclassable du manga
Édition First Print

Comme pour les autres ouvrages de Third Éditions, deux versions seront disponibles. La version « classique » et la version « first print » pour ceux qui commanderont le premier tirage de l’ouvrage directement sur le site de l’éditeur. Cette édition « first print » aura une couverture exclusive dessinée par Boell Oyino.

Le livre sortira en décembre 2019 au prix de 29,90€.

Un peu plus de Jojo

Ludwig vous présentait JoJo’s Bizarre Adventure et l’arc JoJo’s Golden Wind ici.

Si vous souhaitez vous replonger dans le monde de JoJo’s Bizarre Adventure, vous pouvez retrouvez le manga aux éditions Delcourt/Tonkam et l’animé diffusé gratuitement et en intégralité sur Crunchyroll.

Source : Crunchyroll / Manga-News

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire