Accueil NewsGaming Jump Force arrive sur Switch avec des nouveaux persos (EDIT)

Jump Force arrive sur Switch avec des nouveaux persos (EDIT)

par Ludwig NightKing 20 mai 2020

Après un succès modéré mais tout de même convenable sur console de salon, Jump Force est de retour sur Nintendo Switch à travers une version Deluxe. Celle-ci reprend bien évidemment l’ensemble des combattants sortis jusque là. Mais ce n’est pas tout, un Season Pass 2 est annoncé avec des nouveaux personnages qui rejoignent le casting.

Shôtôoooo

Season Pass 2, Shôtô Todoroki, tout feu tout glace dans Jump Force

Suite à des fuites survenues hier, Bandai Namco a décidé d’officialiser la sortie de Jump Force sur Nintendo Switch. Son méga crossover qui regroupe bon nombre de personnages issus de Weekly Shonen Jump de Shueisha. Plus de 50 combattants disponibles avec bien évidemment l’inclusion des personnages DLC du premier Season Pass.

Le bonus qu’offrira la version Switch est également la possibilité de jouer jusqu’à 6 (3 vs 3) en multijoueur hors-ligne. Comprenez donc un minimum de 3 Switch pour réussir cela.

L’annonce n’arrivant pas seul, le Season Pass 2 se dévoile avec un premier invité, Shôtô Todoroki de My Hero Academia. Le fils d’Endeavor et l’un des plus fort des 2-A du Yuhei rejoint la longue liste des combattants. Comme d’habitude, Shôtô utilisera sa glace et ses flammes dans Jump Force.

Les autres personnages annoncés proviennent donc de Hunter x Hunter, Yuyu Hakusho, Bleach et enfin Jojo’s Bizarre Adventures.

Certaines rumeurs avancent que Leorio Paradinaito sera le nouveau représentant à venir pour Hunter x Hunter et Esidisi pour Jojo’s Bizarre Adventure. Pas d’informations concernant les autres univers. Faites vos paris !

Jump Force version Switch n’a pas de date de sortie hormis un vague 2020. Quant à Shôtô, celui sera disponible durant ce Printemps sans plus de détails. Ce nouveau Season Pass est au prix de 17,99€ (soit 3,60€ le guerrier) et permettra un accès anticipé de 4 jours aux nouveaux personnages.

Tout feu tout glace

EDIT: Shôtô Todoroki débarque ce mois-ci sur PS4, PC et Xbox. Sa date de sortie est fixée au 26 Mai, mais si vous optez pour le Character Pass, le fils d’Endeavor sera disponible dès le 22 Mai, soit ce vendredi. Le Pass en question n’est pas encore achetable mais il devrait l’être logiquement ce vendredi.

Source : gamergen

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Meruem sera le 6ème personnage de HxH à rejoindre Jump Force! | Gaak 10 août 2020 - 18 h 00 min

[…] avril dernier, on vous parlait du portage de Jump Force sur Nintendo Switch et de l’ajout de nouveaux personnages… Le premier était d’ailleurs Todoroki. Il est disponible depuis le 26 mai sur le […]

Reply

Laisse un commentaire