Accueil NewsAnimes Kadokawa annonce 3 nouveaux animes, et il y a du lourd !
Kadokawa annonce 3 nouveaux animes, et il y a du lourd !

Kadokawa annonce 3 nouveaux animes, et il y a du lourd !

par Balin 5 juillet 2019

Aujourd’hui, les éditeurs Kadokawa ont fait fort ! Ce ne sont pas moins de 3 nouveaux animés qui ont été annoncés ! De quoi combler vos attentes futures ! 

Kadokawa commence avec le sportif Try Knights !

Try Knights est un manga écrit par Senzoku Erisawa et illustré par Shunsaku Yano. Ce sont les éditions Kadokawa qui publient l’oeuvre depuis l’année dernière. A ce jour, on compte 2 tomes parus au Japon. Elle est inédite en France pour l’instant !

A la base, Try Knights est un projet transmedia. Les character design ont été effectués par Rihito Takarai, l’autrice de Graineliers ! (disponible chez Ototo !)  

Le thème de l’oeuvre, c’est le rugby ! Eh oui, en prévision de la prochaine coupe du monde de rugby qui aura lieu à partir du 20 septembre 2019 ! Ainsi, l’oeuvre a le soutien de la Japan Rugby Football Union !

Côté production pour l’anime, c’est le studio Gonzo qui s’en chargera (Hinomaru Zumou, Saint Seiya – Saintia Shô, et on vous en parlait récemment: 7Seeds !). 
Pour ceux qui aiment le doublage, les deux rôles principaux seront doublés par KENN (pour Akira Kariya) et Shôgo Sakamoto (pour Riku Haruma).

On finit par un petit synopsis:

Nous suivons le quotidien de Akira Kariya et Riku Haruma, membres du club de rugby, qui développent une tactique de jeu pour tirer profit de leur force respective afin de gagner les championnats inter-lycées.

Source: manga-news et adala-news

Et évidemment un petit trailer !

Edit ! L’anime sortira le 20 juillet 2019 !!

Plunderer, l’heroic fantasy d’après Kadokawa

Plunderer est un manga d’Heroic Fantasy/Aventure de Suu Minazuki. On connaît déjà l’auteur pour sa série Sora no Otoshimono (ou Heaven’s Lost Property), diffusée sur Crunchyroll

C’est dans le Shonen Ace Magazine qu’on retrouve Plunderer. Depuis 2014, Kadokawa a publié pas moins de 11 tomes de la série. Pas la peine de chercher les manga en France, pour l’instant personne ne s’est proposé pour l’édition. 

Pour ce qui est de l’histoire, voici ce que l’on en sait: 

En l’an 305 du calendrier Alcian, le monde est régi par les nombres. Chaque individu naît avec un compte-à-rebours dont on ignore la nature exacte : désigne-t-il une distance à parcourir ? Le nombre de compliments reçus ? Une chose est certaine en revanche : quand ce nombre arrive à 0, ce sont les Abysses qui vous engloutissent. Lorsque le compte-à-rebours de la maman de Hina tombe à 0, elle demande à celle-ci de retrouver le légendaire Baron Rouge. Durant sa quête, Hina fera la rencontre de Rihito. Suite à cela, elle décidera de suivre la trace de l’épéiste.

L’anime s’est donc dévoilé avec un trailer, ci-dessous, ainsi qu’une date de diffusion: Janvier 2020! C’est le studio Geektoyz (RErideD, disponible sur Crunchyroll) qui se chargera de l’animation. 

En fin de vidéo, on retrouve une interview des seiyuus Yoshiki Nakajima et Rina Honnizumi doublant respectivement Licht Back et Hina.

Source: site officiel, adala-news, anime news network

Deca-Dence, le nouveau projet de Yuzuru Tachikawa

Avec Kadokawa, Yuzuru Tachikawa, le réalisateur de Mob Psycho 100 et Death Parade s’offre un nouveau projet. Il s’agit d’un animé original, pas de version manga donc, avec le studio NUT (Saga of Tanya the Evil) pour animer le tout.

Pour l’instant, nous avons peu d’informations si ce n’est une vidéo promotionnelle:

Et un somptueux visuel: 

Pour le script, on retrouve Hiroshi Seko, ayant travaillé avec Tachikawa sur Mob Psycho 100. pomodrosa et Shinichi Kurita se chargeront des concept design et de leur animation. Et Masahiro Tokuda composera la musique. 

Source: site officiel, animenewsnetwork, ign

Pour ma part, c’est ce dernier projet qui me hype le plus. L’animation semble magnifique et les musiques claquent bien ! On a hâte de pouvoir vous donner de plus amples informations concernant ces trois nouvelles têtes !

Et vous, quel est le titre qui vous fait le plus vibrer ?

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Deca-dence, l'animé de Yuzuru Tachikawa arrive sur Wakanim! | Gaak 13 mai 2020 - 18 h 00 min

[…] vous en parlait lors de l’annonce en juillet dernier, Deca-dence est le nouvel animé de Yuzuru Tachikawa! Et il arrive sur […]

Reply

Laisse un commentaire