Accueil NewsAnimes Kakegurui Twin: le spinoff en anime par MAPPA pour Netflix
Kakegurui Twin: le spinoff en anime par MAPPA pour Netflix

Kakegurui Twin: le spinoff en anime par MAPPA pour Netflix

par Balin 9 novembre 2021

Kakegurui est un anime qui a sa petite notoriété. On apprend que son spinoff Kakegurui Twin aura droit à son adaptation animée!

Aussi connu sous le titre de Gambling School, Kakegurui est un manga de Homura Kawamoto. Il paraît dans le Gangan Joker de Square Enix depuis 2014. Le manga est toujours en cours à ce jour. Le tome 14, déjà sorti au Japon, devrait sortir le 13 octobre 2021 en France. La série est à retrouver chez Soleil Manga.

Un synopsis juste ici:

Découvrez une merveilleuse école où l’on passe son temps à jouer et où l’on apprend à tricher ! Mais méfiez-vous de vos camarades de classe !!! Dans cette école, ce ne sont ni les résultats scolaires ni les performances sportives qui comptent, mais les prouesses aux jeux de hasard. Des sommes parfois colossales peuvent être pariées. Les élèves les plus forts sont enviés, les plus faibles persécutés. Yumeko, une nouvelle élève, est immédiatement placée sur la liste des personnalités à surveiller. étrangement, elle ne semble pas être là pour « gagner » , mais par pur amour du jeu et de l’excitation…

Source: Soleil Manga

Parmi les spinoff, il existe donc Kakegurui Twin. Ce dernier raconte l’histoire de la “jumelle” de Yumeko. On retrouve Kawamoto au scénario et Kei Saiki au dessin. La série est disponible en France et compte 9 tomes sur les 11 parus à ce jour.

Kakegurui Twin – Un animé de MAPPA sur Netflix

Il y a quelques temps, on apprenait qu’un nom de domaine était créé pour l’anime Kakegurui Twin:

C’est désormais officiel l’anime arrive et il s’agira d’une série en 6 épisodes. Et elle sera diffusée par Netflix à l’été 2022, plus précisément au mois d’août !

Un premier visuel a été dévoilé lors du Netflix Festival Japan 2021!

Kakegurui Twin Gambling School Twin Adaptation anime Netflix 6 épisodes été 2022 Mappa Studio Visuel Netflix Festival Japan 2021

Minamo Tanaka reprendra son rôle de Mary Saotome!

Le passé de Mary est enfin dévoilé! Une année avant l’entrée au lycée de Yumeko, l’établissement Hyakkaô accueille une jeune boursière ambitieuse, Mary. Elle devient rapidement une cible pour ses camarades. Mais son sang froid, sa ténacité et son ambition vont très vite jouer en sa faveur même si elle n’éprouve aucun plaisir dans le jeu. Accompagnée par sa riche, mais pleutre amie Tsuzura Hanatemori, elle est prête à tout pour s’élever!

Source: Soleil Manga

Pour ceux que ça intéresse, le staff comptera, entre autres Yuichiro Hayashi, directeur du projet; et Manabu Nii, character designer.

La Team te suggère aussi