Accueil News Keenu Reeves pourrait intégrer les Eternels du MCU
Keenu Reeves pourrait intégrer les Eternels du MCU

Keenu Reeves pourrait intégrer les Eternels du MCU

par Ludwig NightKing 3 juin 2019

Selon MCU Cosmic, l’acteur bankable du moment, Keenu Reeves, serait en négociation avec la maison des idées pour intégrer les « Eternels ».

Après tueur, super-héros pour Keanu Reeves ?

Les aventures de John Wick continuent de battre leur plein (notre critique du dernier épisode ici) que le canadien est déjà au milieu d’une nouvelle rumeur. Pour le coup, l’acteur n’est pas à son premier coup d’essai. Il avait déjà incarné l’anti-héros John Constantine dans le film Constantine (adaptation du comics Hellblazer de chez DC Comics). Selon les bruits de couloir, c’est à Marvel que l’acteur devrait allouer ses services. Et apparemment, ça serait pour jouer dans un film de la phase 4, les Eternels. Pour l’instant, rien n’est encore sûr mais Keanu Reeves chez Marvel ça en jette d’avance !

Le casting du film ne cesse de s’étoffer avec la participation d’Angelina Jolie ou encore Richard Madden (Robb Stark dans Got). Le film sera réalisé par la sino-américaine Chloé Zhao, qui a filmé « The Rider » (pas du tout un film d’action ou de super-héros donc).

Les Eternels, des super-héros inconnus bientôt incontournables ?

Je pense que l’on peut être d’accord sur une chose, quasi personne ne connaît les Eternels. À part certainement des gros fous furieux de comics, ces super-héros sont inconnus au bataillon. À savoir qu’à l’époque, Iron Man et Captain America étaient des super-héros de 2nde zone. Marvel était essentiellement représenté par Spider-Man et les X-men. Maintenant les deux Avengers sont incontournables et tout le monde les connaît. Les Éternels pourraient-t-ils avoir un destin similaire ?

Jack Kirby est le créateur de ces mystérieux énergumènes. Les Eternels ont la faculté de contrôler leurs molécules. Ils sont donc plus ou moins immortels et super balèzes. Ces personnages sont le résultat d’expériences entre des gènes humains et ceux des Célestes. Tiens tiens les Célestes, comme un gaillard tout bleu qui a vaincu les Avengers. Au niveau des membres, il y en a tout plein, on passe de Gilgamesh à Ajak en passant par Sprite (non, pas la boisson). Le film devrait quant à lui se centrer sur Circé, incarnée par Angelina Jolie et Ikaris (peut-être joué par Richard Madden).

Eternels

Le tournage est prévu pour Septembre et l’été devrait très certainement être riche en info pour ce nouveau film des studios Marvel.

La Team te suggère aussi

1 Discussion

La phase 4 de Marvel se dévoile ! | Gaak 22 juillet 2019 - 12 h 00 min

[…] après, nous aurons droit à The Eternals en Novembre. On vous en parlait déjà ici, de cette bande de super-humains pouvant contrôler leurs molécules. Ils sont la création des […]

Reply

Laisse un commentaire