Accueil NewsAnimes Quel anime attendez-vous le plus cet été ?
Quel anime attendez-vous le plus cet été ?

Quel anime attendez-vous le plus cet été ?

par Ludwig NightKing 19 juillet 2019

Cet été va s’annoncer bouillant en terme d’anime. Histoire de juger un peu vos attentes, chez Gaak on lance un sondage sur les anime de cet été.

Cet été, entre Fire Force, Vinland Saga, Dr.Stone, il y a le choix niveau anime

Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas eu un été aussi chaud. Plusieurs anime du catalogue devraient nous faire passer un bon moment. Petit récap des plus grosses attentes.

Fire Force, tout feu tout flamme

La nouvelle création d’Atsushi Ôkubo va nous faire transpirer dès le 5 juillet. Cette histoire de super pompier luttant contre un problème de torches humaines s’annonce très intéressant. Un must à regarder sur ADN et Wakanim.

Dr.Stone, la science à toutes épreuves

La première adaptation animée d’une œuvre de Boichi, ça ne peut pas se manquer ! Le célèbre auteur de Sun Ken Rock s’associe au scénariste d’Eyeshield 21, Riichirō Inagaki, et nous présente cette fois-ci un monde où l’humanité s’est figé dans la pierre. Certains ont réussi à sortir de cet état végétatif et une nouvelle ère commence pour l’humanité. Des hommes comme à l’âge de pierre mais avec des connaissances modernes. Une ode à la science et aux prouesses de l’homme dans l’histoire. À suivre dès le 5 juillet sur Crunchyroll.

Vinland Saga, les vikings contre vents et marées

Pour tous les amoureux de vikings, c’est la série à regarder. Le manga de Makoto Yukimura nous entraîne aux côtés de Thorfinn dans sa quête de vengeance. Une aventure dans la culture viking et dans les mythes nordiques. Un anime à suivre sur Amazon Prime Vidéo à partir du 6 Juillet.

UPDATE: Notre vidéaste super-star Suponji débriefe de ces 3 là dans une nouvelle vidéo.

One Piece avec Zoro dans l’arc Wano Kuni

Comme on vous en parlait plus tôt avec le nouveau teaser, il ne faut pas oublier le nouvel arc de One Piece, Wano Kuni. La terre des samouraïs dirigée par l’empereur pirate Kaido risque de dépoter ! Roronoa Zoro sera mis à l’honneur pour le plus grand plaisir des fans.

Les autres sorties de l’été qu’on surveille également

On vous a cité les 4 plus grosses attentes selon nous, mais pas mal de pépites méritent bien-sûr notre attention pour cet été.

Parmi elles, Kengan Ashura. Le manga alimenté au jus de bagarre créé par Sandrovich Yabako et Daromeon est prévu pour le 31 Juillet sur Netflix. L’anime parfait pour tous les fanas d’art martiaux et de fight.

To the Abandoned Sacred Beasts devrait également faire parler de lui. Le manga de Maybe nous emmène dans une quête de chasse entre hommes et bêtes. Un récit qui s’annonce passionnant à suivre sur Crunchyroll dès le 1er Juillet.

7 Seeds avec son histoire de ré-humanisation de la Terre s’annonce lui aussi immersif. L’œuvre de Yumi Tamura nous fera suivre des groupes de 7 jeunes de retour sur une Terre qui a bien changé. Quels mystères et créatures notre très chère planète abrite t-elle à présent ? À suivre dès le 28 Juin sur Netflix.

Les licences non présentes sur les plateformes de streaming

Pour les fans de fantaisie, on pourra compter sur Arifureta. Une adaptation des lights novels de Ryô Shirakome nous contant les aventures d’Hajime Nagumo se voyant transporté dans un monde magique avec sa classe. Prévu pour le 8 Juillet au Japon. Depuis, Wakanim a acquis les droits pour les curieux.

Les amoureux des Toaru Majutsu no Index pourront se satisfaire de l’histoire dérivée, Toaru Kagaku no Accelerator. Écrite par Kazuma Kamachi et illustré par Arata Yamaji, le manga nous fait suivre Accelerator. Il est le plus puissant Espers et est accompagné d’Estelle Rosenthal. Visible le 12 Juillet au Japon et maintenant sur Crunchyroll.

Un récit sombre nous attend avec Yôkai Ningen BEM. La création d’Akira Adachi sera une nouvelle fois portée à l’écran en animé. Cette histoire nous amènera aux côtés de 3 monstres dissimulés sous une apparence humaine. Bem, Bera et Bero forment un groupe de justicier protégeant les humains face aux autres créatures de la nuit. Date de départ le 7 Juillet au Japon.

Bien-sûr, il y a encore d’autres sorties de prévues, vous pouvez retrouvez le catalogue complet ici.

Alors, quel anime vous chauffe le plus ?

L'anime que vous attendez le plus cet été

La Team te suggère aussi

2 Discussion

Un reportage making-of pour l’anime Dr.Stone | Gaak 19 septembre 2019 - 14 h 04 min

[…] les animes d’été, Dr.Stone s’est facilement hissé comme l’un des hits de cette année. Les aventures de Senku […]

L’anime Kengan Ashura tabasse en trailer | Gaak 26 juin 2019 - 16 h 01 min

[…] vous l’évoquait déjà dans notre article des attentes de cet été. Aujourd’hui, la production Netflix revient au combat avec un nouveau trailer qui déboîte. Tokita […]

La section commentaire est fermée