Accueil NewsAnimes Premier teaser pour le film Kimetsu no Yaiba Train de l’Infini !
Premier teaser pour le film Kimetsu no Yaiba Train de l’Infini !

Premier teaser pour le film Kimetsu no Yaiba Train de l’Infini !

par Ludwig NightKing 20 octobre 2019

Et ben, il n’aura pas fallu longtemps pour que Kimetsu no Yaiba refasse déjà parler de lui. Après la fin de la saison 1 avec l’épisode 26, le studio Ufotable nous a teasé le film Train de l’Infini.

Kimetsu no Yaiba, Train de l’Infini

La suite des aventures de Tanjirô Kamado et toute sa team prendra place sur grand écran. Le studio Ufotable se chargera bien évidemment toujours de l’animation et couvrira justement l’intégralité de l’arc Train de l’Infini. L’occasion parfaite de voir en action l’un des piliers pourfendeurs de démons, Rengoku Kyojurô. Sans plus d’attente, le premier teaser pour déjà nous faire baver.

Bon, on n’en sait pas vachement plus comparé à avant. Nous avons simplement un aperçu de nos héros dans ce train qui s’annonce infernal. Au niveau de la date de sortie, nous restons sur un très vague 2020, même si de notre côté on tablerait sur du printemps-été. L’été est d’ailleurs souvent la période où les films d’animations sortent (ex: OP Stampede). Bon, on ne s’avance pas trop non plus, attendons l’année prochaine pour avoir davantage d’informations. On peut relire le synopsis du film en attendant.

Tanjirô, Zenitsu et Inosuke achètent des billets pour le Train de l’Infini à la recherche du puissant Kyojurô Rengoku qui est en mission. Impressionné par Rengoku, Tanjirô, il lui demande de le former pour intégrer l’unité Demon Slaying Corps. Cependant, les Demon Slayer découvrent le plan machiavélique de Enmu dans le train.

On rappelle que Kimetsu no Yaiba est visionnable sur Wakanim et les tomes sont disponibles aux éditions Panini Manga.

La Team te suggère aussi

2 Discussion

Le manga Demon Slayer fait mieux que One Piece en vente ! | Gaak 31 octobre 2019 - 18 h 00 min

[…] La suite en film est déjà attendue par tous les fans des aventures de Tanjirô et sa sœur Nezuko. Au Japon, Tanjirô se frotte actuellement à Luffy. Et oui, les deux mastodontes ont sorti leur dernier tome le même jour, le 4 Octobre pour être précis. Le 94 pour le roi des pirates (voire même des mangas) et le 17 pour le pourfendeur de démons. […]

Reply
Le live action théâtral Kimetsu no Yaiba sort de l’ombre | Gaak 21 octobre 2019 - 14 h 02 min

[…] Alors que la première saison en anime s’est clôturée fin Septembre et que l’annonce d’un film a suivie. Voici que Kimetsu no Yaiba se met à présent au théâtre. Kenichi Suemitsu signe le […]

Reply

Laisse un commentaire