Accueil NewsAnimes Trailer pour la saison 2 de Kimetsu no Yaiba : Yûkaku-hen !
Trailer pour la saison 2 de Kimetsu no Yaiba : Yûkaku-hen !

Trailer pour la saison 2 de Kimetsu no Yaiba : Yûkaku-hen !

par Shima 15 février 2021

Hier, se tenait l”événement « Kimetsu-Sai Online: Anime 2nd Anniversary Festival ». Comme son nom l’indique, l’évènement fêtait le second anniversaire de l’anime. Au cours de ce festival est tombée l’annonce tant attendue : Une nouvelle saison pour l’anime Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba va sortir cette année ! Pour cette nouvelle adaptation du manga de Kyoharu Gotouge, retour à la version série télévisée; après le passage très remarqué de la seconde partie Demon Slayer – Kimetsu no Yaiba – The Movie: Mugen Train au cinéma.

Cette nouvelle partie animée du manga portera le titre de Kimetsu no Yaiba : Yûkaku-hen. Découvrons ensemble le trailer !

Kimetsu no Yaiba : Yûkaku-hen

En plus de cette annonce, quatre nouveaux courts épisodes sont sortis sur le thème de la saint-valentin au cours de l’évènement, sous le titre Kimetsu Gakuen Valentine-hen.

Pour Kimetsu no Yaiba : Yûkaku-hen, on retrouvera cette fois encore Haruo Sotozaki à la réalisation, au studio ufotable ; et Akira Matsushima restera fidèlement aux designs des personnages. Le casting restera lui aussi similaire.

Teaser Kimetsu no Yaiba : Yûkaku-hen

Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba

Pour rappel, Demon Slayer, Kimetsu no Yaiba de son titre japonais est un manga de Kyoharu Gotouge débuté dans le Shonen Jump et 2016. La série a pris fin cette année et compte 23 volumes reliés aux éditions Shueisha.

En France, les éditions Panini ont sorties le manga dès 2017 sous le titre “Les rôdeurs de la nuit“. Le succès ne fut pas au rendez-vous. Le manga est de nouveau sorti sous le titre “Demon Slayer” en 2019. Suite au succès monumental de l’anime, cette fois-ci le public français s’est laissé embarquer dans l’histoire.

Au Japon, Kimetsu no Yaiba rencontre un succès phénoménal, se classant régulièrement à la première place des mangas les plus vendu.

En avril 2019, le manga a droit à son adaptation en anime. La 1ère saison compte 26 épisodes. Elle est disponible en France sur Wakanim. La suite fut adaptée sous forme d’un film d’animation sorti le 16 octobre dernier au Japon : Kimetsu no Yaiba – The Movie: Mugen Train. Nous attendons toujours sa sortie en France.

Nous vous parlions déjà du film et de ses chiffres impressionnants !

Source : ANN / Anime Hype

La Team te suggère aussi

1 Discussion

La VF de Demon Slayer disponible dès aujourd’hui sur Wakanim! | Gaak 1 mars 2021 - 15 h 20 min

[…] pour rappel, la deuxième saison de l’animé a été […]

Reply

Laisse un commentaire