Accueil NewsGaming La Team Hero de King of Fighters XV se présente !

La Team Hero de King of Fighters XV se présente !

par Ludwig NightKing 30 janvier 2021

Après s’être annoncé tout récemment, King of Fighters XV montre plus en détail ses personnages. On commence naturellement avec la Team Hero !

Shun’ei, Meitenkun et Benimaru forment la Team Hero

King of Fighters XV commence déjà avec une surprise. La Team Hero se voit chamboulé par l’arrivée de Benimaru Nikaido. Le fidèle ami et collègue de Kyo Kusanagi (avec qui ils forment la Team Japon) se retrouvent donc au côté de Shun’ei et Meitenkun à la place de Tung Fu Ru.

À l’occasion, le blondinet qui tire son inspiration de Jojo’s Bizarre Adventure se retrouve avec un design plus asiatique mais un style de combat toujours aussi électrique !

Le descriptif des personnages

Shun’ei

Bien qu’il soit encore jeune, Shun’ei est un maître dans la manipulation des illusions. Après l’apparition de mystérieuses mains autour de son corps, Shun’ei est abandonné par ses parents. Le légendaire maître des arts martiaux Tung Fu Rue le prend sous son aile et lui apprend à utiliser ses nouveaux pouvoirs.

Après la défaite d’un étrange être connu sous le nom de Verse, Shun’ei poursuit son entraînement afin de mieux contrôler ses pouvoirs. Il prend part au tournoi accompagné de son ami Meitenkun afin de repousser ses propres limites.

Meitenkun

Armé de son coussin, le somnolant Meitenkun est un maître dans l’art martial secret Hyakkyokuminminken (Les Huit Extrémités du Poing Endormi). Il considère son mentor Tung Fu Rue et son meilleur ami Shun’ei comme sa famille.

L’étendue de son pouvoir et de sa technique est un mystère pour tous, à tel point que beaucoup pensent que Meitenkun est l’arme secrète de Tung.

Benimaru Nikaido

Né dans une famille aisée composée d’un père japonais et d’une mère américaine, Benimaru Nikaido est un combattant de haut niveau. Sa silhouette élancée accentue sa force électrostatique et ses jambes ciselées, taillées par des années de shoot-boxing, lui permettent d’exécuter des coups de pied qui frappent comme l’éclair.

Durant le tournoi, Kyo Kusanagi, ami et rival de Benimaru, le contraint à surveiller Shun’ei et Meitenkun.

King of Fighters XV est attendu cette année sans plus de précision.

Source : thefightersgeneration

La Team te suggère aussi

3 Discussion

La Team Art of Fighting montre ses katas dans KofXV | Gaak 6 mai 2021 - 17 h 15 min

[…] King of Fighters, il y a des teams que l’on retrouve à chaque épisode. La Team Hero (normal), Fatal Fury (logique) et la Art of Fighting. C’est justement cette dernière qui a été […]

La team Fatal Fury montre ses poings dans King of Fighters XV | Gaak 19 mars 2021 - 15 h 00 min

[…] la team Hero et celle des Trésors Sacrés, voici que l’une des équipes iconiques du jeu de SNK fait son […]

La team des Trésors Sacrés s’est reformée dans KoFXV | Gaak 22 février 2021 - 12 h 00 min

[…] ça pour une surprise, c’en est une. Après la team Hero, voici la seconde à se dévoiler. On s’attendait à la team Japan mais non, c’est celle des […]

La section commentaire est fermée