Accueil NewsAnimes Komi Can’t Communicate: nouveau trailer et « simulcast » Netflix!
Komi Can’t Communicate: nouveau trailer et « simulcast » Netflix!

Komi Can’t Communicate: nouveau trailer et « simulcast » Netflix!

par Balin 15 septembre 2021

L’anime Komi Can’t Communicate se précise avec un nouveau trailer! En plus de cela, on apprend que c’est Netflix qui diffusera la série !

Sans plus attendre, voici le nouveau trailer de l’anime:

Au travers de ce trailer, on découvre l’opening et l’ending. Le premier s’intitule Cinderella et c’est Cider Girl qui l’interprète, le second a pour titre Hikareinochi et est une composition de Kitri.

L’anime sera ainsi une exclusivité Netflix. Au Japon, il est attendu pour le 7 octobre. En France (ainsi que dans 189 autres pays) l’anime débutera le 21 octobre. Les épisodes sortiront ensuite au rythme d’un épisode par semaine.
Le délai de 2 semaines étant nécessaire pour proposer le doublage des séries. En effet, Komi Can’t Communicate sera disponible en 8 langues!

Source: Site officiel et Weekly Shonen Sunday #42.

Présentation de la série!

Komi-san wa Komyushou Desu, ou Komi Can’t Communicate est un shonen de Oda Tomohito. La série compte 22 tomes, est en cours, mais reste inédite en France.
Première place du TOP 10 des Manga qu’on veut voir en anime 2020, la série se plaçait en 8e place pour le TOP 10 2020.

Synopsis:

Komi-san est la plus jolie fille du lycée. Dans la cour ou dans les couloirs, les gens ne peuvent s’empêcher de la fixer du regard, en admiration devant sa beauté et sa prestance. Elle ne semble s’intéresser à rien ni personne, et son côté froid et mystérieux ne fait qu’augmenter les fantasmes de ses camarades. Cependant, Tadano Shigeo connaît son secret. La vérité, c’est qu’elle est très timide et qu’elle a un grand souci pour communiquer avec ses semblables. Komi-san, qui tient absolument à corriger cette facette de sa personnalité, va être aidée par Shigeo, qui va petit à petit lui apprendre à s’adapter aux gens qui l’entourent.

Si vous souhaitez les informations relatives au staff et au casting, je vous invite à lire l’article suivant!

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire