Accueil NewsAnimes Komi Can’t Communicate: nouveau trailer et visuel (edit) !
Komi Can’t Communicate: nouveau trailer et visuel (edit) !

Komi Can’t Communicate: nouveau trailer et visuel (edit) !

par Balin 17 août 2021

Komi Can’t Communicate, régulièrement dans le top classement des Manga We Want to See Animated, obtient enfin son adaptation animée!

EDIT de l’article en date du 13 mai 2021: un nouveau trailer et un visuel sont disponibles!

Komi-san wa Komyushou Desu, ou Komi Can’t Communicate est un shonen de Oda Tomohito. La série compte 20 tomes, est en cours, mais reste inédite en France.
Première place du TOP 10 des Manga qu’on veut voir en anime 2020, la série se plaçait en 8e place pour le TOP 10 2020.

En voici le résumé:

Komi-san est la plus jolie fille du lycée. Dans la cour ou dans les couloirs, les gens ne peuvent s’empêcher de la fixer du regard, en admiration devant sa beauté et sa prestance. Elle ne semble s’intéresser à rien ni personne, et son côté froid et mystérieux ne fait qu’augmenter les fantasmes de ses camarades. Cependant, Tadano Shigeo connaît son secret. La vérité, c’est qu’elle est très timide et qu’elle a un grand souci pour communiquer avec ses semblables. Komi-san, qui tient absolument à corriger cette facette de sa personnalité, va être aidée par Shigeo, qui va petit à petit lui apprendre à s’adapter aux gens qui l’entourent.


Premier trailer pour Komi Can’t Communicate !

Ce 11 mai 2021, on a pu découvrir l’annonce de l’adaptation de l’oeuvre de Oda Tomohito avec un premier trailer.

L’animation sera produite par le studio OLM. C’est Ayumu Watanabe (Les Enfants de la Mer) qui sera directeur de l’animation.

On retrouvera Aoi Koga dans le rôle de Komi, Gakuto Kajiwara en tant que Hitohito Tadano et aussi Rie Murakawa pour interpréter Najimi Osana.

EDIT: Nouveau trailer pour l’anime!

Trois nouveaux noms s’ajoutent au casting: Rina Hidaka sera Ren Yamai, Omoharu Nakanaka sera Rumi Okubo et Noriko Hidaka sera la narratrice.

On apprend également que l’ending s’intitulera Hikare Inochi et qu’il sera interprété par le duo Kitri. À noter que le premier épisode aura droit à un ending particulier, qui s’intitulera Sympathy.

En plus de ce trailer, on découvre un nouveau visuel pour la série!

Komi-san Can’t Communicate komi-san wa komyushō desu Trailer Anime Studio OLM 6 Octobre 2021 Automne 2021

Rendez-vous le 6 octobre 2021!

Il semblerait que Crunchyroll diffuse l’anime aux Etats-Unis. On peut supposer qu’il arrivera sur la plateforme en France également.

Source: Site officiel

La Team te suggère aussi