Accueil NewsAnimes Komi can’t communicate: Trailer pour la saison 2! (EDIT)
Komi can’t communicate: Trailer pour la saison 2! (EDIT)

Komi can’t communicate: Trailer pour la saison 2! (EDIT)

par Kito 16 mars 2022

Je vous en parlais très récemment lors de ma critique sur la saison 1 de l’animé, Komi can’t communicate aura bien une saison 2. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle arrivera très rapidement !

EDIT de l’article en date du 3 mars 2022 : Un premier trailer pour la saison 2 de Komi !

Un succès modéré ?

Si vous ne connaissez pas Komi can’t communicate, laissez moi en faire un bref résumé. On suit l’histoire de Tadano Hitohito, un lycéen fraîchement arrivé en seconde. Il va faire la rencontre de Komi, une jeune fille que tout le monde prend pour une déesse de par sa beauté. Mais Tadano remarque qu’elle ne parle pas beaucoup, voir pas du tout. Ce qu’il prenait au début pour du mépris se révèle être en fait de l’anxiété sociale extrême. Tadano va alors se donner pour mission d’aider Komi dans son combat contre sa timidité.

© Oda Tomohito / studio OLM / Shogakukan

Malgré une certaine attente, l’animé n’a pas forcément été des plus visibles aux côtés de Demon Slayer, Jojo’s Bizarre Adventures Stone Ocean ou encore Ranking of Kings. Pourtant, l’animé est pour moi une vraie révélation, et j’attends beaucoup de cette saison 2 !

Une date pour Komi can’t communicate saison 2 ?

La suite de l’adaptation animée du manga de Tomohito Oda a été annoncée, et avec un nouveau visuel. De plus, nous apprenons que l’animé se verra diffusé le 6 avril;prochain sur la chaîne TV Tokyo, et Netflix a d’ores et déjà annoncé la diffusion sur sa plateforme. On peut supposer que comme la première, les épisodes sortiront à un rythme hebdomadaire.

© Oda Tomohito / studio OLM / Shogakukan

Au niveau du casting, nous pouvons noter l’apparition d’un nouveau personnage: Makoto Katai, qui sera doublé par Shinichiro Kamio (Dumuzi, Fate/Grand Order). De ce que l’on sait, c’est un personnage ayant des difficultés à communiquer et qui a un style vestimentaire particulier afin de ressembler à un délinquant.

© Oda Tomohito / studio OLM / Shogakukan

Enfin, nous appreonons que Miku Itô interprétera l’opening (Nakano Miku) et FantasticYouth à l’ending (World Trigger). Pour rappel, la première saison est composé de 12 épisodes disponibles sur Netflix.

EDIT : Premier trailer pour la saison 2 de Komi !

Le twitter de l’anime nous dévoile le premier trailer de la saison 2 de Komi can’t communicate. La saison 2 débutera le 6 avril prochain au Japon. Pour le moment, aucune date n’est annoncée pour l’étranger.

Source : Twitter officiel

La Team te suggère aussi