Accueil NewsMangas Konosuba: le manga arrive enfin en France!
Konosuba: le manga arrive enfin en France!

Konosuba: le manga arrive enfin en France!

par Balin 26 mai 2020

On connaissait l’animé de Konosuba mais moins le manga. En effet, celui-ci était à ce jour inédit en France! Mais vous pourrez bientôt vous le procurer!

Le Gaak Baptou-sama présentait d’ailleurs le film (sorti en août dernier) et nous donnait par la même son avis sur les deux premières saisons de Konosuba.

Petit retour sur le manga Konosuba!

Konosuba est au départ une série de light novel écrite par Natsume Akatsuki, que Kurone Mishima illustre. La série est d’ailleurs toujours en cours au Japon, avec 17 tomes au compteur depuis 2013.

Et depuis 2014, les japonais pouvaient découvrir la version manga de l’oeuvre. C’est Watari Masahito qui met en page l’histoire, et ce depuis maintenant plus de 11 tomes.

Le jeune Kazuma Satô, fan de jeux vidéo qui ne sortait plus de sa chambre, perd la vie dans un accident de voiture… Mais c’est loin d’être la fin pour lui ! Il rencontre une jolie jeune femme prétendant être une déesse, qui le réincarne dans un autre monde. Ainsi commence le périple de Kazuma pour vaincre le Maô… Pense-t-il ! Mais c’était sans compter sur la présence de la déesse Aqua, celle qui l’a réincarné, ainsi que sur Mégumine, une lolita qui
adore la magie explosive… et sur la difficulté de subvenir à ses besoins primaires dans ce monde où il faut quand même travailler pour vivre !

Source: manga-news

Et c’est donc Meian qui publiera la série en France!

La publication se fera sous le titre Konosuba – Sois béni Monde Merveilleux.


Après Sora no Otoshimono, Meian semble vouloir diversifier sa ligne éditoriale!
Et ce n’est pas plus mal ainsi! Vous pourrez retrouver le premier et le deuxième tome du manga dès le 20 juin 2020!

D’ailleurs, voici les couvertures des 4 premiers tomes, si cela vous intéresse:

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Pinsaro Sniper débarque dans la nouvelle collection Daitan ! | Gaak 3 juin 2020 - 16 h 18 min

[…] éditions Meian pour avoir édité le mastodonte Kingdom de Yasuhisa Hara ou encore tout récemment Konosuba de Natsume Akatsuki. L’éditeur s’est décidé à ouvrir une nouvelle collection afin […]

Reply

Laisse un commentaire