Accueil NewsMangas Kylian Mbappé reçoit un dessin du créateur de Captain Tsubasa
Kylian Mbappé reçoit un dessin du créateur de Captain Tsubasa

Kylian Mbappé reçoit un dessin du créateur de Captain Tsubasa

par Ludwig NightKing 19 juin 2019

C’est lors de son récent passage au Japon que le footballeur français, Kylian Mbappé a reçu les honneurs d’un mangaka. Cet auteur n’est autre que Yôichi Takahashi, l’auteur de Captain Tsubasa.

Kylian Mbappé plus fort que Marc Landers ?

L’attaquant français a été accueilli comme il se doit au Japon. Le joueur du PSG est en pleine tournée internationale afin de se vendre davantage à l’étranger et de créer de nouveaux partenariats. Après son séjour aux Etats-Unis, c’est au tour d’une virée au pays du soleil levant.

À l’aéroport d’Haneda, c’était l’excitation totale. Des milliers de fans japonais était présent pour accueillir Kylian Mbappé et obtenir des autographes.

L’international tricolore en a profité pour officialiser un nouveau sponsor, Bulk Homme, une marque de cosmétique japonaise.

C’est pendant la conférence de presse que le maître Yoîchi Takahashi est apparu avec un cadeau impressionnant. Un dessin dans le style de l’auteur du numéro 10 français. La star n’a pas tardé à partager le chef d’œuvre sur les réseaux sociaux comme vous pouvez le voir.

View this post on Instagram

What a dream 🇯🇵✨

A post shared by Kylian Mbappé (@k.mbappe) on

Une nouvelle marque de respect pour le jeune prodige originaire de Bondy, après avoir rencontré le Roi Pelé et LeBron James, c’est maintenant son effigie dans le manga Captain Tsubasa auquel il a droit.

Maître Takahashi était de passage en France le mois dernier pour une séance de dédicace, comme on vous en parlait ici. Son amour pour la France n’est pas à mettre en question haha.

Captain Tsubasa l’éternel

Pour rappel, Captain Tsubasa est un manga édité dès 1981 qui comprend 37 tomes. 4 adaptations animées ont vu le jour totalisant plus de 170 épisodes. Il fait partie de ses mangas ayant bercé la jeunesse de nombreux d’entre nous. Qui n’a pas tenté le tir du tigre ou celui de la feuille morte ? En France, les tomes sont disponibles chez Glénat et l’anime 2018 chez ADN.

Résumé

Tsubasa est un jeune garçon fan de football. Son rêve ? Devenir le meilleur footballer au monde ! Nouveau en ville, il va découvrir de nombreux jeunes talents avec qui il pourra progresser et tenter de réaliser son rêve ! Par ailleurs, le jeune joueur peut compter sur Roberto, une star du football brésilien, pour le conseiller et surmonter tous les obstacles ! Assistant à un match improvisé, un joueur va énormément le marquer. Mais qui est ce jeune prodige qui garde les buts comme personne ? Tsubasa réussira-t-il à le surpasser ?

La Team te suggère aussi

2 Discussion

L’autobiographie de l’auteur de Captain Tsubasa chez Omaké Manga | Gaak 29 janvier 2020 - 18 h 00 min

[…] Les éditions Omaké Manga propose de connaître les coulisses de la création de cet ouvrage phare et d’en savoir davantage sur son auteur. De plus, la version française de l’autobiographie comprend un chapitre exclusif qui explore la passion de l’auteur pour la France ainsi que ses stars du ballon rond. On pense d’ailleurs au dessin qu’a obtenu Kylian Mbappé lors de sa visite au Japon. […]

Reply
Une collaboration entre la FFF et Captain Tsubasa ! | Gaak 19 novembre 2019 - 12 h 00 min

[…] Encore peu d’informations englobent ce partenariat hormis deux visuels. L’un présentant Tsubasa Ozora (Olivier Atton) tapant la pose avec Kylian Mbappé. Ce dernier ayant déjà eu droit à sa mascotte personnalisée par le mangaka lui-même. […]

Reply

Laisse un commentaire