Accueil NewsAnimes La saison 2 de Banished From The Heroes’ Party annoncée
La saison 2 de Banished From The Heroes’ Party annoncée

La saison 2 de Banished From The Heroes’ Party annoncée

par Balin 31 octobre 2022

Après une première saison à l’automne 2021, la saison 2 de Banished From The Heroes’ Party vient d’être annoncée !

À l’origine, Shin no Nakama janai to Yūsha no Party o Oidasareta node, Henkyō de Slow Life Suru Koto ni Shimashita (titre VO) est un web novel de Zappon.

L’auteur débuta la prépublication du roman en octobre 2017 sur le site japonais Shosetsuka ni Narō (qu’on ne présente plus). Par la suite en juin 2018, l’éditeur Kadokawa publia l’oeuvre au format light novel, avec des illustrations de Yasumo.

Shin no Nakama janai to Yūsha no Party o Oidasareta node, Henkyō de Slow Life Suru Koto ni Shimashita Banished From The Heroes’ Party Light Novel Anime Date de Sortie 6 Octobre 2021 trailer Visuel Affiche Zappon Yasumo  Masahiro Ikeno

Red était autrefois membre de la Heroes’ Party, un groupe puissant destiné à sauver le monde des forces maléfiques de Taraxon, le Raging Demon Lord. C’était le cas, jusqu’à ce qu’un de ses camarades le chasse. Dans l’espoir de vivre une vie tranquille à la frontière, le nouvel objectif de Red est d’ouvrir une pharmacie. Cependant, garder le secret de son ancienne vie n’est peut-être pas aussi simple qu’il le pense. Surtout quand la belle Rit, un aventurière qui a pu rencontrer par le passé, se présente et demande à emménager avec lui !

Il existe également une adaptation en manga, par Masahiro Ikeno. Cette dernière est prépubliée depuis mai 2018 dans le magazine japonais Monthly Shonen Ace de Kadokawa Shoten.

À ce jour, le light novel comme le manga sont inédits en France. Cependant, la saison 1 de l’anime Banished From the Heroes’ Party est disponible sur Crunchyroll.

La saison 2 de Banished From the Heroes’ Party arrive !

Ce 30 octobre 2022, la saison 2 de Banished From the Heroes’ Party a été annoncée !

L’équipe de production sera la même que pour la saison 1. Ainsi, Makoto Hoshino reste réalisateur de l’anime. Les studios Wolfsbane et Studio Flad sont toujours en charge de la production de l’animation. Megumi Shimizu revient pour l’écriture des scripts. Ruriko Watanabe produira à nouveau le character-designer. Tous ont célébré la nouvelle !

Le casting de doublage sera également le même.

Pour l’instant, nous n’avons pas de date de sortie, pas de bande-annonce non plus ! Il faudra donc s’armer de patience.

La Team te suggère aussi