Accueil NewsAnimes La série Netflix Cowboy Bebop étendra l’univers de l’anime!
La série Netflix Cowboy Bebop étendra l’univers de l’anime!

La série Netflix Cowboy Bebop étendra l’univers de l’anime!

par Balin 24 septembre 2021

En plus d’être une adaptation de la série d’animation, Cowboy Bebop de Netflix étendra le canon de l’oeuvre d’après Andre Nemec.

On vous présentait la série et ses premiers visuels à la fin du mois d’août 2021; il est désormais temps de préciser un peu le contenu de cette série! Si l’on savait qu’elle adapterait l’histoire déjà vue dans l’anime; on apprend de la bouche d’un des showrunners que la série ira plus loin que ça!

Personnellement je ne pensais pas qu’ils iraient jusque là, mais à en croire Andre Nemec, cette série live-action proposera du contenu inédit. Il a par ailleurs ajouté que la série ne serait pas un remake complet, en disant que « [refaire] simplement l’anime laisserait le public sur sa faim, proposant quelque chose de déjà-vu ».

Toujours d’après Nemec, la série « fait du bon boulot en ne modifiant pas le canon de l’oeuvre, mais [offre] simplement quelques nouveautés dans un univers déjà créé ».

Pour rappel, la série arrivera le 19 novembre sur Netflix!

Source: Entertainment Weekly

Aparté sur les comicbooks issus de la série!

Pour ceux qui ne le sauraient pas, la série donnera lieu à des comicbooks. Le premier tome est à paraître pour le 8 décembre prochain. Elle est écrit par Dan Watters et c’est l’artiste Lamar Mathurin qui la dessinera. La série comptera en tout et pour tout 4 numéros. Elle proposera d’ailleurs des histoires « jamais vues auparavant ».

À noter qu’un roman préquel sortira le 23 novembre 2021. Il s’intitule Cowboy Bebop: A Syndicate Story: Red Planet Requiem et sera écrit par Sean Cummings (l’un des membres du staff de la série). En ce qui concerne l’histoire, elle s’intéressera à la jeunesse de Spike et à Vicious.

Source: ANN

La Team te suggère aussi