Le phénomène Demon Slayer de l’autrice Koyoharu Gotouge prendra fin incessamment sous peu. En effet, l’éditeur Shueisha vient tout juste d’annoncer la fin de ce dernier!
Adieu, seconde poule aux oeufs dorés de la Shueisha!
C’est dans le numéro 21/22 du Weekly Shonen Jump de Shueisha que nous avons pu apprendre cette nouvelle. Demon Slayer atteindra son climax le 11 mai prochain, dans le 23ème numéro du WSJ.
Il n’est pas à exclure qu’on puisse avoir quelques chapitres d’épilogues mais l’aventure prendra bel et bien fin d’ici fin mai.
En plus de fêter la fin du confinement, on pourra donc également trinquer à la fin de Demon Slayer!
Vous imaginez quoi comme fin vous? Une fin en apothéose? Ou plutôt un flop?

La série devrait ainsi compter 23 tomes au total. Mais nous ne sommes pas à l’abri d’un chapitre renaissant ou d’une suite évidemment… La Shueisha ne devrait pas lâcher sa deuxième poule aux oeufs d’or si facilement!
Source: ANN
En voici le dernier teaser pour vous consoler un peu…
Pour rappel, le film est prévu pour la fin de l’année, pour le 16 octobre 2020.

Et toujours pour vous consoler… Vous pourrez vous rabattre sur les jeux vidéos! Deux jeux sortiront, l’un sur PS4 et l’autre sur mobile.
9 Discussion
[…] Chainsaw Man est un shonen manga de Tastuki Fujimoto (Fire Punch). Il paraît depuis 2018 dans le Weekly Shonen Jump de la Shueisha, aux côtés de Jujutsu Kaisen, et feu Demon Slayer. […]
[…] paraît depuis 2018 dans le Weekly Shonen Jump de la Shueisha, aux côtés de Jujutsu Kaisen, et feu Demon Slayer. Elle compte à ce jour 6 tomes. En France, on peut retrouver les 5 premiers chez Kazé […]
[…] TPN et Demon Slayer, c’est donc Haikyu!! qui va nous faire ses adieux très bientôt ! Quand? Comment? On vous […]
[…] grosse page se tourne dans le Weekly Shônen Jump. Les pourfendeurs de démons nous ont quitté, les orphelins de Gracefield House très prochainement et maintenant, c’est la belle Yûna et ses […]
[…] Kimetsu no Yaiba qui s’est fini tout récemment et The Promised Neverland qui ne va pas tarder à quitter le […]
[…] page se tourne dans le Weekly Shônen Jump. Après Kimetsu no Yaiba qui va bientôt tirer sa révérence, voici que la Shueisha nous indique que The Promised Neverland […]
[…] Kimetsu no Yaiba qui va bientôt se terminer, voilà que Kugane Maruyama annonce la fin de son œuvre […]
Au vue des derniers chapitres, c’était prévisible. Personnellement je croyais encore que ça allait continuer un moment avant le chapitre 200, mais bon.
Ce fut une très belle histoire ! Il mérite largement sa popularité. Je remercie l’auteur pour celle-ci ! J’ai hâte de voir la suite de l’adaptation de l’animé.
On s’y attendait c’est sûr ! Il ne manquait qu’une date… Qu’on a désormais.
L’autrice semble avoir conclu son histoire de la manière prévue, et c’est ça le principal finalement!
La section commentaire est fermée