Accueil NewsGaming La Team K’ sera bien présente dans King of Fighters XV !

La Team K’ sera bien présente dans King of Fighters XV !

par Ludwig DevilKing 26 décembre 2021

Le roster de King of Fighters XV continue tout doucement de se remplir. Cette fois-ci, c’est la team du héros de l’arc Nests de se présenter. K’ et sa clique seront bien là !

K’, Maxima et Whip forment la Team K’

Le manieur des flammes fait partie des tous premiers personnages à avoir été présentés lors de l’annonce de King of Fighters XV. Mais étrangement, le studio SNK a mis énormément de temps avant de lui rendre ses lettres de noblesse avec un véritable trailer de présentation. On vous le remet pour vous rafraîchir la mémoire.

Le beau gosse sera accompagné de sa soeur (clone) Whip. La manieuse au fouet avait déjà fait un retour dans King of Fighters XIV en tant que DLC. Cette fois-ci, elle sera bel et bien dans le roster de base. Son trailer juste ici.

Enfin, comme certains pouvaient s’en douter, le fidèle acolyte de K’, Maxima, sera bien présent au côté de son ami. Son trailer a finalement été dévoilé pour conclure la Team K’. La vidéo de présentation du cyborg juste là.

K’, Maxima, Whip ? On avait pas retrouvé ce trio depuis King of Fighters 2003. Depuis King of Fighters XI, on est habitué à voir Kula aux côtés des deux gugusses. Justement, où cette dernière sera t-elle placée ? Très certainement aux côtés d’Angel et Krohnen ? Ce dernier était d’ailleurs jouable durant la beta ouverte du 18 au 20 Décembre dernier. La Team Nests de KoF 2001 va se reformer ? La réponse très prochainement.

On rappelle que les combattants de King of Fighters XV nous donnent rendez-vous le 17 Février 2022 sur PS5/4, Xbox Series X/S, Steam et Epic Store. On n’oublie pas non plus l’Omega Edition qui offre de nombreux bonus. Comme par exemple des costumes DLC, un artbook ou encore le Team Pass 1.

L'édition Omega de King of Fighters XV dévoilée - Oxtero

Alors, prêts pour la bagarre?

Source: youtube

La Team te suggère aussi

1 Discussion

La Team Krohnen fait son apparition dans KoF XV ! - Gaak 8 janvier 2022 - 17 h 00 min

[…] nouvelle équipe de King of Fighters XV est maintenant au complet. Après celle de K’, voici venu la team Krohnen […]

La section commentaire est fermée

GAAK

GRATUIT
VOIR