Accueil NewsAnimes Le film Demon Slayer Mugen Train est le film le plus lucratif dans le monde !
Le film Demon Slayer Mugen Train est le film le plus lucratif dans le monde !

Le film Demon Slayer Mugen Train est le film le plus lucratif dans le monde !

par Ludwig DevilKing 10 mai 2021

Les pourfendeurs ont réalisé l’exploit ! Pour la PREMIERE FOIS de l’histoire, un film non hollywoodien remporte la couronne annuelle. Nous n’avons décidément pas terminé avec le film Demon Slayer Mugen Train.

Kimetsu no Yaiba Demon Slayer Mugen Train, le film de tous les records

Depuis que ce film est sorti, il n’arrête pas de conquérir tous les records. Rien qu’au Japon, il s’est très vite emparé de la plupart des records déjà établis. Il est d’ailleurs le film le plus rentable là-bas devant le Voyage de Chihiro d’Hayao Miyazaki. Mugen Train aurait cumulé pas moins de 40 Milliards de Yens au pays du soleil-levant.

Maintenant que le film rentre dans sa tournée internationale, les chiffres continuent de bondir dans tous les sens ! Rien qu’aux USA où il affrontait Mortal Kombat, les pourfendeurs de démons se sont empressés de placer leurs noms tout en haut des records. D’ailleurs dans sa seconde semaine d’exploitation, le film était premier au box-office américain.

Demon Slayer: Le train de l'infini Streaming VF 2020 Regarder - Demon  Slayer: Kimetsu no Yaiba : Mugen Train Film Streaming VF- FR en Ligne  Complet et VOSTFR: Demon Slayer: Le train
Numéro 1 et puis c’est tout

Aujourd’hui, le site The Numbers nous révèle que Kimetsu no Yaiba Demon Slayer Mugen Train a réalisé l’exploit et est à présent le film le plus rentable du monde ! Tanjirô et ses amis bénéficie de 474,6 Millions de dollars au box-office mondial. C’est tout simplement historique ! Premièrement, c’est très rare de voir un film d’animation réaliser une telle performance hors Disney/Pixar. Deuxièmement, c’est la première fois qu’un film non américain mène le box-office mondial tout simplement !

On peut dire ce que l’on veut, les aimer ou pas, Kimetsu no Yaiba est tout simplement un phénomène mondial qui laissera sa marque dans le temps.

De notre côté, le film est attendu le 19 Mai dans la plupart des cinémas. Le Grand Rex Paris affiche déjà complet pour sa première semaine d’exploitation. La hype des manieurs du souffle est loin d’être terminée !

Source : animenewsnetwork

La Team te suggère aussi