Accueil NewsAnimes Le film Fate Stay Night Heaven’s Feel III débarque en France !
Le film Fate Stay Night Heaven’s Feel III débarque en France !

Le film Fate Stay Night Heaven’s Feel III débarque en France !

par Ludwig NightKing 20 août 2020

L’excellente nouvelle pour les fans de la saga des Fate ! Le tout nouveau film Fate Stay Night Heaven’s Feel III Spring Song arrive dans les salles françaises.

La saga continue avec Fate Stay Night Heaven’s Feel III spring song

Sorti au mois d’Août au Japon (suite à de nombreux reports), le dernier film de la saga Fate débarque (déjà) chez nous pour notre plus grand plaisir. Celui-ci signe la fin de la trilogie Heaven’s Feel, donc si vous n’êtes pas à jour, la compréhension risque d’être complexe.

Cependant, vous pourrez aisément rattraper votre retard car les deux premiers opus sont disponibles sur la plateforme Wakanim. Si vous n’avez jamais testé Fate Stay Night, on vous recommande absolument cet anime. Même si on est d’accord que la chronologie peut facilement s’avérer complexe pour commencer…

C’est justement Wakanim qui organise la diffusion du troisième volet de la trilogie dans notre contrée. Ainsi, une avant-première sera organisée au Grand Rex à Paris dès le 5 Septembre !  

On se souvient qu’une opération similaire avait été réalisée pour les 3 premiers épisodes de Fate Grand Order Absolute Demonic Babylonia (notre review ici). En plus de Paris, Marseille, Metz, Nancy vont bénéficier de séances. La carte juste ici, en espérant que le cinéma de votre ville le diffuse.

Pour les intéressés, les réservations sont déjà ouvertes pour le Grand Rex et Le Prado. Celles concernant Kinepolis ne devraient pas tarder. Le trailer si vous ne l’avez pas encore visionné !

Source : CP Wakanim

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Les animes qu’on attend le plus cet Automne 2020 | Gaak 15 septembre 2020 - 8 h 20 min

[…] moment, pas encore de date en France mais au vu de la réactivité de Wakanim avec le dernier film Fate (à peine deux semaines d’intervalles avec la sortie japonaise), on peut aisément s’attendre […]

Reply

Laisse un commentaire