Accueil NewsDramas Le live-action Thus Spoke Rohan Kishibe s’enrichit de 3 épisodes!
Le live-action Thus Spoke Rohan Kishibe s’enrichit de 3 épisodes!

Le live-action Thus Spoke Rohan Kishibe s’enrichit de 3 épisodes!

par Balin 15 août 2021

En décembre 2020, on découvrait les trois premiers épisodes du live-action Thus Spoke Rohan Kishibe; 3 nouveaux épisodes arriveront cette année!

C’est donc toujours par l’intermédiaire de la NHK (source) qu’on a pu apprendre l’arrivée de 3 nouveaux épisodes pour l’adaptation live des histoires de Rohan Kishibe. Comme pour les premiers épisodes, la diffusion se fera au mois de décembre. On imagine que le schéma sera le même, une diffusion sur 3 jours avec un épisode par jour.

On ne sait cependant pas quels seront les sujets de ces 3 épisodes pour l’instant. Il nous faudra attendre encore un peu!

Le staff sera le même que pour les épisodes déjà sortis. Kazutaka Watanabe occupe le poste de réalisateur, tandis que le scénario est écrit par Yasuko Kobayashi, scénariste attitrée à l’anime Jojo. Les musiques seront composées par Nariyoshi Kikuchi.
Issei Takahashi reprend évidemment son rôle de Rohan Kishibe.

Pour ce qui est de l’oeuvre originale, elle est disponible aux éditions Delcourt/Tonkam. Une adaptation animée est également disponible sur Netflix!

Petit rappel sur les 3 premiers épisodes de Thus Spoke Rohan Kishibe:

Le premier épisode adapte le chapitre Le village des milliardaire (Fugô Mura). Ce chapitre est présent dans le premier tome du spin-off.

Rohan et son éditrice se rendent dans un village où se trouve un manoir; lieu où le héros devra se confronter à l’épreuve des bonnes manières.

Le deuxième épisode repose sur Kushagara, histoire courte de Bara Kitaguni, tirée d’un des roman dédié au personnage.

Rohan reçoit une requête étrange de la part de Jugo Shishi.

Enfin, le troisième épisode est une adaptation du chapitre L’ADN, présent dans le deuxième opus du spin-off.

Rohan découvre l’étrange don de la fille d’une amie de la mère de Yukako Yamagishi. Il enquêtera sur la perte de mémoire de son éditeur via de l’hypnose.

Pour les curieux, vous pouvez découvrir le trailer diffusé en décembre 2020:

La Team te suggère aussi