Accueil NewsMangas Le manga 008 Apprenti Espion annoncé par Kurokawa
Le manga 008 Apprenti Espion annoncé par Kurokawa

Le manga 008 Apprenti Espion annoncé par Kurokawa

par Shima 15 mars 2021

Les éditions Kurokawa ont dévoilé, lors de leur live de la semaine dernière, la sortie prochaine de la toute nouvelle série de Shun Matsuena : 008 Apprenti Espion. Le genre espionnage a le vent en poupe en ce moment. Le manga arrivera-t-il à conquérir le public comme Spy x Family ou encore Mission Yozakura Family ? (Retrouvez d’ailleurs la critique du premier par Xerxes ici et celle du second par Balin après-demain !)

Découvrons ensemble cette nouvelle série ! Au programme, un récit d’action ponctuée d’humour et relevé d’une pointe d’ecchi.

008 Apprenti Espion

Synopsis

Jeune lycéen sans établissement, Eight est désespéré… Jusqu’au jour où il reçoit la lettre d’un lycée auquel il n’avait pas postulé ! Ravi de pouvoir enfin vivre une vie d’adolescent lambda, il est loin de se douter qu’il est en train d’intégrer un lieu de formation pour agents secrets ! Entouré par des élèves déjà aguerris ainsi que par des professeurs tous agents secrets d’élite en activité, Eight doit passer des tests redoutables qui s’enchaînent sans interruption ! Sa nouvelle vie de lycéen très agitée commence dans un monde qui lui est totalement inconnu !

008 Apprenti Espion

008 Apprenti Espion

Kimi wa 008, de son titre original, est un manga de Shun Matsuena. Ce nom ne vous est peut-être pas inconnu. En effet, Shun Matsuena est le mangaka à l’origine de Kenichi, manga sur les arts-martiaux. Vous pouvez d’ailleurs retrouver l’intégrale des 61 tomes chez Kurokawa.

008 Apprenti Espion est encore en cours à ce jour. La série a débutée en 2018 dans le Shônen Sunday. 12 volumes reliés sont parus à l’heure actuelle aux éditions Shôgakugan.

Le premier volume de 008 Apprenti Espion sortira en librairies le 13 mai prochain.

Source : Live Kurokawa / Manga-News

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire