Accueil NewsMangas Le manga Appare-Ranman arrive aux éditions Doki-Doki!
Le manga Appare-Ranman arrive aux éditions Doki-Doki!

Le manga Appare-Ranman arrive aux éditions Doki-Doki!

par Balin 29 octobre 2021

C’était l’un de mes coups de coeur des animés de l’été 2020, le manga Appare-Ranman arrive en France aux éditions Doki-Doki!

Pour ceux qui seraient passé à côté, Appare-Ranman est un anime original du studio P.A. Works. Si, au départ, il devait sortir pour le printemps 2020; la crise sanitaire en décida autrement. En effet, la diffusion de l’anime avait été reportée à l’été 2020.

Si cela vous intéresse; vous pouvez retrouver dès à présent mon avis sur les premiers épisodes juste ici.
L’intégralité des épisodes est à retrouver sur Wakanim!

Par la suite, on avait pu apprendre qu’Ahndongshik réaliserait une adaptation en manga de l’oeuvre. C’est de ce manga dont il est question ici! Il s’agit d’une série courte en 3 volumes, qui fut prépubliée dans le magazine seinen Young Ace. À noter que l’auteur est également connu en France pour Renjoh Desperado et Sky Wars.

Appare Ranman Adaptation manga Ahndongshik Date de Sortie Française éditions Doki-Doki Anime Wakanim P.A. Works

Une course automobile acharnée en plein cœur des États-Unis du 19e siècle…
19e siècle. À la suite d’un accident, Sorano Appare, un ingénieur brillant mais asocial et Isshiki Kosame, un samouraï un peu couard, se retrouvent en Amérique après avoir dérivé depuis le Japon. Afin de rentrer chez eux, les deux compères sans le sou décident de participer à « l’American Transcontinental Race », une course acharnée reliant la côte Ouest à la côte Est des États-Unis. À bord d’une voiture à vapeur qu’ils ont construite, ils devront traverser des contrées sauvages, se battre contre des rivaux fous à lier, tout en se protégeant de l’environnement et des hors-la-loi… Les deux amis pourront-ils gagner cette course impitoyable et obtenir la récompense afin de rentrer au bercail ?

© by AHN Dongshik / Kadokawa Shoten

Découvrez Appare-Ranmnan!

Pour nous présenter un peu plus l’oeuvre, l’éditeur nous gratifie de quelques planches tirées du manga. Je vous laisse donc le plaisir de les admirer!

Le mot de l’éditeur:

Amateurs de récits endiablés fleurant bon le steampunk, Appare Ranman ! est fait pour vous ! Le mangaka s’est emparé de l’œuvre originale et y a apporté quelques éléments nouveaux pour nous proposer une série à la fois fun et particulièrement agréable pour les yeux.

Doki-Doki

Le premier tome sortira le 1er mars 2022!

La Team te suggère aussi