Accueil NewsMangas Le manga Horimiya arrive en France aux éditions Nobi-nobi!
Le manga Horimiya arrive en France aux éditions Nobi-nobi!

Le manga Horimiya arrive en France aux éditions Nobi-nobi!

par Aouiru 25 septembre 2021

Après le succès de son adaptation en anime, le manga Horimiya a désormais une date de sortie dans nos librairies.

Attendu depuis longtemps, il aura fallu attendre la diffusion de son adaptation animée au Japon et en France sur Wakanim cette année pour que le manga Horimiya arrive chez nous. Une surprise de l’éditeur Nobi Nobi, qui a annoncé la sortie des deux premiers tomes pour le 19 janvier 2022.

Le manga dessiné par Daisuke Hagiwara rejoindra Genki, la toute nouvelle collection de Nobi Nobi. L’éditeur a également confirmé que les 16 tomes publiés au Japon par Square Enix paraîtront tous en France.

Prépubliée depuis octobre 2011 dans le magazine Monthly G-Fantasy de l’éditeur Square Enix, la série Horimiya se prénomme à l’origine, Hori-san to Miyamura-kun. Au départ, il s’agissait en fait d’un webmanga; publié entre 2007 et 2008, il est écrit et dessiné sous le format quatre cases (yonkoma) par HERO. La série a ensuite été compilée en tomes reliés dans la collection Gangan Comics de Square Enix de 2008 à 2011.

Par la suite, la série a été adaptée sous forme de manga par Daisuke Hagiwara sous le nom de Horimiya. C’est cette dernière version qui sera adaptée par Nobi Nobi.

Synopsis :

Hori Kyoko et Miyamura Izumi sont des lycéens à priori normaux. En revanche, ce n’est qu’en dehors du lycée qu’ils peuvent être enfin eux-mêmes sans peur du regard des autres. Résultat : chacun affiche une apparence à l’école qui ne reflète pas leur personnalité et leur quotidien ! 
Alors que tout semble les opposer, une rencontre fortuite en dehors du lycée va bouleverser leur quotidien ! S’ils n’ont rien à voir avec ce qu’ils sont au lycée, ils s’acceptent rapidement l’un l’autre tels qu’ils sont. Le début d’une l’histoire romantique entre deux êtres qui apprennent à se connaître et à apprivoiser leur amour naissant

La Team te suggère aussi