Accueil NewsMangas Le plein d’infos sur la nouvelle édition de Lone Wolf & Cub
Le plein d’infos sur la nouvelle édition de Lone Wolf & Cub

Le plein d’infos sur la nouvelle édition de Lone Wolf & Cub

par Shima 9 juin 2021

En septembre dernier, les éditions Panini avaient annoncé pléthore de reprises et rééditions. Parmi elles, se trouvait le manga Lone Wolf & Cub de Kazuo Koike et Kojima Gôseki. Panini nous donne toutes les informations sur cette nouvelle édition qui marque le retour en force de cette œuvre culte !

 Lone Wolf & Cub

Au programme, une édition prestigieuse, avec un grand format de 180x252mm avec couverture cartonnée dotée d’une dorure à chaud, jaquette, et signet. Le contenu différera lui aussi. En effet, la traduction est entièrement révisée pour l’occasion. Les onomatopées seront identiques à la version originale et traduites hors cases pour plus de respect de l’œuvre. L’édition bénéficiera également d’un glossaire, et d’un apparat rédactionnel de spécialistes de l’histoire du Japon.

Au début annoncé en volumes triples, ce premier tome regroupera les 2 premiers volumes. Cette nouvelle édition comptera 12 tomes d’environ 700 pages chacun. La série originale comprenait 28 tomes.

Les 2 premiers volumes paraîtront cette année, puis l’œuvre suivra un rythme de parution de 4 tomes par an.

Le premier tome paraîtra le 13 octobre, au prix de 32€.

Résumé

Autrefois kogi kaishakunin du shogun, fonction qui faisait de lui l’un des hommes les plus importants du pays, Ogami Itto n’est plus rien. Victime d’un complot, il a tout perdu : sa famille, son pouvoir, son prestige. Il erre désormais en compagnie de son jeune fils Daigoro à travers le Japon féodal à la recherche de ses ennemis. Tel un vieux loup solitaire, il loue ses services de samouraï au plus offrant et enchaîne des missions toutes plus périlleuses les unes que les autres.

Lone Wolf & Cub

Lone Wolf & Cub

Kozure Okami, de son titre japonais est un manga de Kazuo Koike et Kojima Gôseki. Le manga a débuté au Japon en 1970 et compte 28 volumes publiés aux éditions Futabasha.

Source : Manga-News

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire