Accueil NewsAnimes Le studio 4°C revient en 2021 avec un nouveau film d’animation
Le studio 4°C revient en 2021 avec un nouveau film d’animation

Le studio 4°C revient en 2021 avec un nouveau film d’animation

par Caym 13 janvier 2021

Connaissez-vous Amer Beton et Mind Game ? Avez-vous aimé Les Enfants de la mer ou encore le récent Poupelle of Chimney Town ? Si tel est le cas, alors bonne nouvelle, le studio d’animation qui a œuvré sur ces divers long-métrages va revenir cette année avec un tout nouveau projet. Et oui, ça ne chôme pas chez Studio 4°C.

Intitulé “Gyoko no Nikuko-chan” qu’on peut traduire en français par “Nikuko le port de pêche “, ce film sera adapté du livre du même nom de Kanako Nishi qui a été publié en 2014 chez les éditions japonaises Gentosha. Ajoutons que ce roman a eu un succès phénoménal à sa sortie en librairie, puisqu’il s’est vendu attention à plus de 350 000 exemplaires.

Bref, dans cette histoire, nous allons donc suivre une maman qui s’appelle Nikuko accompagné de sa fille Kikuko forcées de survivre sur un bateau.

Studio 4°C
Visuel clé de Gyoko no Nikuko-chan

On apprend également que le seiyu Natsuki Hanai (Kaneki dans Tokyo Ghoul et Tanjiro dans Demon Slayer) a rejoint le casting pour interpréter un rôle important, celui d’un jeune garçon.

Nikuko le port de pêche est donc attendu en salles japonaises pour cet Été 2021 au Japon. On espère tout de même le voir arriver dans nos contrées. On prie !

Pour rappel, le dernier film en date du studio 4°C, Poupelle of Chimney Town est sortie en décembre dernier.

L’équipe de production :

  • Studio : 4°C
  • Réalisateur : Ayamu Watanabe
  • Scénariste : Satomi Ooyshima
  • Concepteur de personnage : Kenishi Konishi
  • Conception et production : Sanma Akashiya
  • Distributeur : Asmik
Bande-annonce du film

Source : Natalie Comic

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire