Accueil NewsGaming Le TOP 10 Pokémon de l’année et le nouveau fabuleux dévoilés!

Le TOP 10 Pokémon de l’année et le nouveau fabuleux dévoilés!

par Balin 27 février 2020

À l’occasion du Pokémon Day, on nous a révélé le prochain fabuleux, qu’on retrouvera dans le film, et le top 10 des créatures les plus appréciés de 2019 !

Pour rappel, le Pokémon Day c’est le jour anniversaire de la licence. Cette dernière fête cette année ses 24 ans! Rien que ça!

On commence donc par le top 10 des Pokémon de l’année!

Il s’agissait d’un concours organisé par Pokémon Company et Google. Les fans votaient pour leur Pokémon favori, en choisissant parmi les 890 créatures existantes.

Plus de 6,6 millions de votes recueillis! C’est démentiel! Sans plus attendre, voici donc les résultats!

Le classement juste ici!

  • 10) Ectoplasma 60.214 votes
  • 9) Gardevoir 60.596 votes
  • 8) Rayquaza 60.939 votes
  • 7) Carchacrok 61.877 votes
  • 6) Nymphali 66.029 votes
  • 5) Noctali 67.062 votes
  • 4) Dracaufeu 93.968 votes
  • 3) Mimiqui 99.077 votes
  • 2) Lucario 102.359 votes
  • 1) Amphinobi 140.559 votes

Si les scores sont assez serrés pour les 6 derniers du classement, c’est différent pour les 4 premiers! En effet, c’est un gouffre de 30.000 votes qui sépare le top 4 du reste des favoris!

Et que dire du grand vainqueur de ce concours? 140.000 votes pour Amphinobi, c’est énorme! La grenouille-ninja s’impose sans souci et se hisse fièrement a la tête du classement.

Amphinobi grand vainqueur du concours Pokémon de l'année
La forme Sachanobi y est sûrement pour quelque chose!

Que pensez-vous de ce classement? Dites-nous! On est curieux de savoir quel Pokémon à votre préférence!

Pour ceux que les Tops intéressent, vous pouvez obtenir la suite du classement juste ici. Vous pourrez également découvrir le top par région! Et il y’a des surprises croyez-moi !

La fin du trailer nous laisse entrevoir le nouveau Pokémon fabuleux. Celui-ci devrait apparaître dans le prochain film, Pokémon Coco. Et il sera également disponible dans les versions Épée et Bouclier!

Zarude, le Pokémon fabuleux de type Ténèbres/Plante!

On avait depuis peu le visuel silhouette de ce fabuleux grâce au magazine Coro-coro. Les spéculations allaient bon train, que ce soit sur le type ou sur l’esthétique du Pokémon. Les fans s’en sont donné à cœur joie encore une fois. Les fanarts pullulent sur le net.

Visuel Pokémon nouveau Fabuleux dévoilé sans le Coro-Coro

Mais désormais le visuel est tranché !

Zarude sera donc un vilain singe de type Ténèbres/Plante. Le même type que Tengalice, qui est un double-type assez sympa. Malgré une double faiblesse à Demi-Tour.

Il possédera le talent Feuille Garde. Talent apparu depuis la 4ème génération. Il lui empêchera, en cas de climat est ensoleillé, d’avoir une immunité quant aux statuts.

La question, est-ce qu’il apprendre Tempête de Sable? (Vous l’avez? Zarude… Tempête de sable… Sandstorm?)

Descriptif Zarude le nouveau Pokémon fabuleux

On ne sait encore pas comment on pourra obtenir la créature, mais on vous tient au courant!

Il aura accès à Megafouet apparemment, un des meilleures attaques physique plante du jeu. Et à Provoc, autre attaque fort sympathique pour les joueurs stratégiques.

Descriptif du Pokédex!

Zarude peut faire pousser des lianes depuis son cou, ses poignets et la plante de ses pieds. Robustes et flexibles, celles-ci ont de multiples usages. Elles peuvent notamment servir à se balancer de branche en branche, et à attraper les Baies éloignées. Elles ont également des propriétés curatives et elles soignent les plaies en un rien de temps lorsqu’elles sont utilisées en bandage.

Les Zarude vivent en groupe dans la jungle profonde. De nature agressive, ils sont si hostiles envers les étrangers qu’ils sont craints par tous les autres Pokémon qui partagent leur lieu de vie. Ils sont également très rusés et combattent en se déplaçant d’arbre en arbre, attaquant sans relâche avec leurs griffes acérées.

Source: Site officiel

Alors, qu’en pensez-vous? Satisfait du design? Ou ce sera simplement pour vous une créature parmi d’autres à capturer pour compléter le Pokédex?

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Coco: le 23e film Pokémon reporté pour cause de Covid-19 | Gaak 14 mai 2020 - 13 h 54 min

[…] vous parlait du film avec le premier trailer. Hier, on découvrait le fabuleux Zarude. Aujourd’hui on le retrouve dans le trailer du film […]

Reply

Laisse un commentaire