Accueil News Le trailer de la saison 4 de The Handmaid’s Tale est sorti !
Le trailer de la saison 4 de The Handmaid’s Tale est sorti !

Le trailer de la saison 4 de The Handmaid’s Tale est sorti !

par La Grande Ensifera 5 mars 2021

La bande annonce de la saison 4 de The Handmaid’s Tale, vient de dévoiler ses premières images. Et la révolution est en marche !

La première bande-annonce de la saison 4 se concentre beaucoup sur June, à la tête de la résistance contre Gilead. La jeune femme motive les troupes et assemble des armes, et l’effrayante Tante Lydia demande à ce que June revienne.

Ensuite dans la bande annonce, on peut revoir des personnages bien connus parmi lesquels Serena (Yvonne Strahovski) et le Commandeur Waterford (Joseph Fienes). On peut également revoir Nick Blaine (Max Minghela). C’est le chauffeur et amant de June que l’on avait un peu perdu de vue. D’ailleurs ils vont se retrouver. 

Pour rappel, The Handmaid’s Tale aussi connue sous le titre La servante écarlate, est inspirée du roman éponyme de Margaret Atwood. En 2019, Margaret Atwood a publié une suite à The Handmaid’s Tale, intitulée Les Testaments. 

Je vous en parlais déjà l’été dernier en vous présentant les premières images de cette saison 4.

June est toujours aussi dépendante et déterminée. Elle se bat depuis le début de l’histoire pour récupérer sa fille, et libérer les femmes du joug violent de Gilead. D’ailleurs les choses prennent de plus en plus d’ampleur .

La série est un véritable succès public et critique, et a reçu plusieurs prix et récompenses. Elle remportait l’Emmy Award et le Golden Globe de la Meilleure série dramatique en 2018. 

Pour finir la nouvelle saison débutera le 28 avril sur Hulu aux États-Unis, et probablement dès le lendemain en France sur OCS. (Comme les autres saisons).

Bande annonce de, The Handmaid’s Tale:

La Team te suggère aussi