Aller au contenu
Accueil » News » Mangas » L’éditeur Noeve Grafx lance sa collection XPLICIT, dédiée à un public averti !

L’éditeur Noeve Grafx lance sa collection XPLICIT, dédiée à un public averti !

  • Shima 

L’éditeur Noeve Grafx lance sa collection XPLICIT, dédiée à un public averti. Découvrons les 3 premiers mangas annoncés dans cette nouvelle collection !

noeve grafx XPLICIT
Hare Kon
noeve grafx
XPLICIT

XPLICIT n°1 : Hare-Kon

NON signe le manga Hare Kon. Le manga a débuté en 2014 dans le Young Magazine de Kodansha. La série est conclue en 20 tomes.

Le 1er tome de Hare-Kon arrive en France le 26 mai prochain.

Résumé

Koharu, fatiguée de ne tomber que sur des hommes mariés, menteurs et volages, se décide à quitter la ville et à rentrer chez ses parents.
Mais elle découvre bien vite que ceux-ci croulent sous les dettes et que leur petit commerce est menacé… Arrive alors un homme étrange, qui propose de solder la dette… en échange de la main de Koharu.
Et comme si cela ne suffisait pas, l’homme n’hésite pas à le dire : il a déjà deux épouses !

Hare-Kon joue sur le fil du rasoir. Subversif, osé, il jongle avec ses thématiques sulfureuses que son le polyamour, l’emprise, la jalousie… NON, son autrice, n’hésite pas à rendre ses personnages tantôt attachants, tantôt détestables dans leurs personnalités alambiquées. Des relations torturées, servies par un dessin sublime.

I want to see U shy
noeve grafx
XPLICIT

XPLICIT n°2 : I want to see U shy

Hajirau Kimi ga Mitainda de son titre japonais est signé Rakure Umagome. La série a vu le jour dans le Young Magazine Web de Kodansha en 2021. En cours, la série compte actuellement 5 volumes reliés.

Le 1er tome de I want to see U shy arrive en France en octobre prochain.

Résumé :

Akito est étudiant. Pour tromper son ennui, il diffuse sur un coup de tête une vidéo X en plein festival culturel. S’il s’attend au sermon, voire
à l’exclusion, il est loin d’imaginer toutes les conséquences de sa blague… et surtout pas à ce qu’une camarade de classe vienne solliciter son aide pour réaliser ses fantasmes…

I want to see U shy joue sur les fantasmes, les tabous et les limites dans un récit prenant, toujours sur le fil du rasoir. Servi par un dessin sublime, expressif et soigné, on se surprend à vouloir toujours un peu plus de ces relations ambigues et de ces tâtonnements hasardeux. Où sera la limite ?

Idaten Know Only Peace
noeve grafx
XPLICIT

XPLICIT n°3 : Idaten Know Only Peace

Heion Sedai no Idaten-tachi de son titre japonais est signé COOL Kyôshinsha aux dessins et AMAHARA au scénario. Débuté en 2018 dans le Young Animal de Hakusensha, le manga est encore en cours avec 7 volumes à l’heure actuelle.

Le manga a eu droit à une adaptation animée ! découvrez l’avis de Balin ici !

Le 1er tome de Idaten Know Only Peace arrive en France en juin prochain.

Résumé

Voilà 800 ans que les Idaten, divinités protectrices, on scellé les démons et que le monde vit en paix. Les jeunes Idaten n’ont rien vécu des combats acharnés et des sacrifices de leurs ancêtres. Ils ne connaissent rien de la guerre, de la peine et de l’acharnement des combats. Si le sceau vient à se briser, sauront-ils accomplir leur devoir et protéger l’humanité ?

Idaten know only peace est un savant mélange d’action, de combat, d’humour, de suspense et d’ecchi. Passant de la comédie au drame avec une parfaite maîtrise, ce cocktail survitaminé nous entraîne dans les émois de ses jeunes dieux perdus devant leurs nouvelles responsabilités. Et vous, serez-vous à la hauteur ?

Source : Noeve grafx xplicit / Manga-News / Manga-News / Manga-News