Accueil NewsAnimes Les films Pretty Guardians Sailor Moon Eternal arrivent sur Netflix !
Les films Pretty Guardians Sailor Moon Eternal arrivent sur Netflix !

Les films Pretty Guardians Sailor Moon Eternal arrivent sur Netflix !

par Shima 29 avril 2021

Netflix a annoncé cette semaine la diffusion du dyptique d’animation Pretty Guardians Sailor Moon Eternal the Movie sur sa plateforme. Les films seront disponibles dans le monde entier à l’exception du Japon, à compter du 3 juin prochain.

Pour l’occasion, Netflix a posté un teaser qui vend du rêve ! Le début avec les mots “Au nom de la Lune”, prononcés en plusieurs langues est une superbe idée, puis la succession d’héroïnes sur une musique rythmée, j’ai vraiment hâte d’être le 3 juin !

 Pretty Guardians Sailor Moon Eternal

Nous avions suivi les annonces concernant la sortie des films ici.
Amateurs de Sailor Moon, retrouvez mon avis sur le premier tome de l’Edition Eternal chez Pika ici.

 Pretty Guardians Sailor Moon Eternal

Bishōjo Senshi Sailor Moon Eternal (Pretty Guardians Sailor Moon Eternal The MOVIE) un diptyque qui fera office de quatrième saison à l’anime Sailor Moon Crystal, en adaptant l‘arc de la Lune Morte du manga de Naoko Takeuchi. Sailor Moon Eternal marquera le 25ème anniversaire de la dernière diffusion de la franchise Sailor Moon dans les salles de cinéma nippones.

Le premier film était attendu pour le 11 septembre au Japon, mais a été retardé au 8 janvier 2021 en raison du COVID-19. Il est sorti en se positionnant en 9e position du box-office. Le second titre est sorti le 11 février.

C’est Naoko Takeuchi, qui signe l’œuvre originale et supervise ce projet. Chiaki Kon – qui réalisait la troisième saison de la série – reprend ce rôle pour les deux films. Kazuko Tanado fournit une nouvelle fois le design des personnages, et Kazuyuki Fudeyasu (JoJo’s Bizarre Adventure, Land of the Lustrous, PriPara) assure le script. C’est Toei animation qui distribue le film ; et le Studio DEEN co-produit à ses côtés.

Les six comédiennes de la série Sailor Moon Crystal reprennent leurs rôles dans ces films. A noter que Kotono Mitsuishi est la seiyû de Usagi Tsukino/ Sailor Moon depuis les premières séries des années 1990 !

Annonce Netflix

Source : Netflix / ANN

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire