Accueil NewsMangas Les Rives Rouges de l’Adultère, second titre de la collection Daitan chez Meian
Les Rives Rouges de l’Adultère, second titre de la collection Daitan chez Meian

Les Rives Rouges de l’Adultère, second titre de la collection Daitan chez Meian

par Shima 6 juin 2020

Ludwig vous parlait de la nouvelle collection Daitan! des Editions Meian et de son premier titre Pinsaro Sniper il y a quelques jours. Aujourd’hui, nous découvrons le second titre à paraître dans cette nouvelle collection : Les Rives Rouges de l’Adultère. Un manga où les sentiments se mêlent aux tabous et à l’érotisme.

Les Rives Rouges de l'Adultère Meian Edition Daitan Kurosawa R

Synopsis

Tomomi a été abandonnée par ses parents et habite chez son oncle Kaname depuis sa plus tendre enfance. Amoureux l’un de l’autre, ils finissent par tomber dans une relation incestueuse tout en sachant qu’elle ne pourra pas durer éternellement. Lorsque Tomomi doit rencontrer Shinji, son fiancé, ils y voient l’occasion de mettre un terme à leur liaison. Mais le lien qui les unit semble bien plus dur à briser que les normes sociales…

Les Rives Rouges de l’Adultère : Je ne devrais pas t’aimer et pourtant…

Les Rives Rouges de l’Adultère (Sôkan no Akai Kashi) est une série en deux tomes de R. Kurosawa. Le magazine Action Pizazz prépublia la série dès 2013, puis celle-ci sortit en tomes reliés chez Futabasha sous le label Angel Shuppa.

L’auteure a une renommée au Japon pour ses récits sulfureux et adultes. Elle propose ici un drame social où les sentiments s’opposent aux tabous de la société. Et où la résolution est mise à l’épreuve de la tentation. Le rythme lent et envoûtant de ce manga reflète parfaitement l’enlisement progressif de Tomomi et de son oncle, piégés dans une situation qui semble inextricable…

Le tome 1 de Les Rives Rouges de l’Adultère paraîtra le 20 Juin prochain au prix de 6,95€. Le tome 2 sortira le 20 Août.

Manga déconseillé aux moins de 16 ans.

Collection Daitan

L’éditeur s’est décidé à ouvrir une nouvelle collection afin d’éditer des œuvres qui sortent des carcans habituels. La collection Daitan permet à l’éditeur de se diversifier davantage et de proposer des mangas aux horizons inhabituels.

Sources : Meian / Manga-News

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire