Accueil NewsMangas Pinsaro Sniper débarque dans la nouvelle collection Daitan !
Pinsaro Sniper débarque dans la nouvelle collection Daitan !

Pinsaro Sniper débarque dans la nouvelle collection Daitan !

par Ludwig NightKing 3 juin 2020

Les éditions Meian demeurent très actives et ça nous fait grandement plaisir. Après l’annonce de Konosuba, voilà que l’éditeur ouvre une nouvelle collection nommée Daitan. La première œuvre qui inaugure cette collection n’est autre que Pinsaro Sniper.

La tueuse sexy Pinsaro Sniper pour inaugurer la collection Daitan

On connaît les éditions Meian pour avoir édité le mastodonte Kingdom de Yasuhisa Hara ou encore tout récemment Konosuba de Natsume Akatsuki. L’éditeur s’est décidé à ouvrir une nouvelle collection afin d’éditer des œuvres qui sortent des carcans habituels. La collection Daitan permet à l’éditeur de se diversifier davantage et de proposer des mangas aux horizons inhabituels.

Nouvelle collection Daitan avec la série Pinsaro Sniper

La première création qui sera badgée Daitan sera donc Pinsaro Sniper de Kôji Tabe. Manga paru en 2018 dans les pages du Manga Goraku des éditions Nihon Bungeisha. Pinsaro Sniper comprend 3 tomes au total et voici le résumé de cette histoire.

Pinsaro Sniper, chasseuse nocturne réputée pour sa beauté part à l’assaut du mal qui ronge la ville ! Le jour, Yuki Kaidô est une simple employée de bureau travaillant dans une petite entreprise et lorsque le soleil se couche, elle se prostitue dans un pink salon, sorte de club de prostitution. Mais cette seconde occupation n’est en fait qu’une couverture pour son activité de tueuse à gages ! Surnommée Pinsaro Sniper, elle lutte à sa façon contre un monde corrompu par l’argent et l’ambition, armée de son fidèle fusil à lunette.

Et voici comment l’éditeur Meian décrit cette nouvelle parution.

Connu au Japon pour son style de dessin très léché, Kôji Tabe se démarque ici de ces précédents ouvrages en faisant la part belle à une histoire noire et en faisant passer l’aspect sexy au second plan. Très manichéen au premier abord, Pinsaro Sniper propose au fil de ses trois tomes un récit dans lequel l’apparente lumière qui règne le jour et l’obscurité qui domine la nuit se mélangent sans cesse en d’innombrables nuances de gris.

Les éditions Meian

Le premier tome de ce nouveau manga sera disponible dès le 25 Juin chez vos marchands habituels.

Pinsaro Sniper

Source : meian

La Team te suggère aussi

2 Discussion

Meian accueille le seinen Gannibal dans son catalogue | Gaak 29 juin 2020 - 14 h 00 min

[…] plus l’éditeur Meian qui continue à grandement augmenter la taille de son catalogue. Après Pinsaro Sniper et Les Rives Rouges de l’Adultère, voici le Seinen […]

Reply
Les Rives Rouges de l'Adultère, second titre de la collection Daitan | Gaak 6 juin 2020 - 14 h 00 min

[…] vous parlait de la nouvelle collection Daitan! des Editions Meian et de son premier titre Pinsaro Sniper il y a quelques jours. Aujourd’hui, […]

Reply

Laisse un commentaire