Accueil News La série Star Wars Andor dévoile sa nouvelle bande-annonce !
La série Star Wars Andor dévoile sa nouvelle bande-annonce !

La série Star Wars Andor dévoile sa nouvelle bande-annonce !

par Balin 1 août 2022

Star Wars Andor et Star Wars Skeleton Crew seront les prochaines séries qui viendront étendre l’univers de la Guerre des étoiles !

EDIT de l’article en date du 2 juin 2022: Une nouvelle bande-annonce de la série Andor vient d’être mise en ligne !

C’est à l’occasion du Star Wars Celebration, ayant eu lieu le 26 mai 2022 à Anaheim, qu’on a pu découvrir plus d’informations sur l’avenir de l’univers étendu.

Skeleton Crew, la série mystère de Jon Watts

Au départ connue sous le nom de Grammar Rodeo, le mystérieux projet de Jon Watts (réalisateur de Spider-Man No Way Home) se précise enfin. Il s’intitulera donc Skeleton Crew et prendra la forme d’une série. Elle sera écrite par Christopher Ford (le scénariste de Spider-Man Homecoming).

On y suivra un groupe d’enfants perdus dans l’espace cherchant leur foyer; à l’époque de la Nouvelle République. L’histoire prendra place dans la même chronologique que les séries The Mandalorian, The Book of Boba Fett et Ahsoka.

Si pour l’instant on ne sait pas quel rôle il jouera, on sait tout de même que Jude Law (Dumbledore dans Les Animaux Fantastiques) participera à la série. Le tournage débutera cet été, avec Jon Favreau et Dave Filoni en tant que producteurs exécutifs. Un premier logo a été dévoilé:

Star Wars Andor Saison 1 Saison 2 Bande-annonce Trailer Date de sortie 31 août 2022 Disney + Annonce Star Wars Skeleton Crew Jon Watts Jude Law Série

Pour l’instant on n’en sait pas beaucoup plus, si ce n’est que la série débutera sa diffusion en 2023.

Source: THR

Star Wars Andor dévoile son premier trailer !

Prévue pour le 31 août 2022 sur Disney+, la série Star Wars Andor nous a présenté sa première bande-annonce lors de la Star Wars Celebration. La série est une création de Tony Gilroy. Elle mettra en scène Diego Luna dans le rôle de Cassian Andor. Un rôle qu’il tenait déjà dans Rogue One: A Star Wars Story.

On sait d’ores et déjà que la saison 1 comptera 12 épisodes, et que le tournage est terminé. La série prendra place 5 ans avant Rogue One.

La série Andor explore sous une nouvelle perspective la galaxie Star Wars, en se concentrant sur le parcours de Cassian Andor pour découvrir la différence qu’il peut faire. Elle raconte l’histoire de la rébellion naissante contre l’Empire et comment les gens et les planètes se sont impliqués. C’est une époque remplie de dangers, de tromperies et d’intrigues où Cassian s’engagera sur la voie qui est destinée à le transformer en héros rebelle.

Rendez-vous le 31 août 2022 sur Disney + pour découvrir les 2 premiers épisodes.

On a également appris qu’une saison 2 était déjà sur les rails. Elle comptera également 12 épisodes et débutera son tournage en novembre 2022. Cette deuxième saison reliera la saison 1 au film de Gareth Edwards.

Source: THR

L’univers Star Wars nous réserve encore des surprises, qu’on espère bonnes ! Et vous, que pensez-vous de ces différents projets ?

EDIT du 1/08/2022: Nouveau trailer pour Star Wars Andor !

Alors, qu’en pensez-vous ?

La Team te suggère aussi

1 Discussion

The Mandalorian Saison 3, de nouvelles infos exclusives ! - Gaak 4 juin 2022 - 12 h 00 min

[…] bien de la saison 3 de la série maintenant inévitable The Mandalorian que je parle. En plus d’Andor, Tales of the Jedi ou encore la saison 2 de Star Wars: Visions et Bad Batch, la Star Wars […]

Laisse un commentaire