Accueil News The Mandalorian Saison 3, de nouvelles infos exclusives !
The Mandalorian Saison 3, de nouvelles infos exclusives !

The Mandalorian Saison 3, de nouvelles infos exclusives !

par Louis 4 juin 2022

C’est encore et toujours lors de la Star Wars Celebration que nous avons eu des nouvelles d’un certain mandalorien… En effet, c’est bien de la saison 3 de la série maintenant inévitable The Mandalorian que je parle. En plus d’Andor, Tales of the Jedi ou encore la saison 2 de Star Wars: Visions et Bad Batch, la Star Wars Celebration a été aussi l’occasion de nous donner quelques infos sur cette prochaine saison. Les personnes sur place à l’évènement ont même eu le droit à un premier aperçu exclusif ! On vous dit tout !

Produite et scénarisée par Jon Favreau et Dave Filoni, la saison 3 de The Mandalorian arrivera en exclusivité sur Disney+ en février 2023. Ce qui est… assez long et court à la fois, les fans devront s’armer de patience.

The Mandalorian saison 3, poster officiel !

Bien que très court, un teaser exclusif fut en effet diffusé, sous forme d’un extrait de cette future saison. On y découvre apparemment le Mandalorien dans une confrontation tendue avec Bo-Katan Kryze, sa camarade mandalorienne. Cette dernière devrait d’ailleurs avoir un rôle plus important, et sera en confrontation directe avec notre Mando. En plus d’elle, le personnage de Greef Karga devrait également revenir. Mais aussi peut être Moff Gideon, et bien sûr, Grogu, notre mascotte à tous.

On ne sait que très peu de chose sur le scénario pour le moment, si ce n’est quelques informations et spéculations, basées sur la fin de la saison 2 et The Book of Boba Fett. La saison 3 de The Mandalorian devrait ainsi nous relater le périple de Mando à Mandalore, motivé par le besoin de s’y rendre « afin d’être pardonné pour mes transgressions »… L’intrigue devrait donc tourner principalement autour de l’héritage de Mandalore. On peut donc s’attendre à voir plus en détails la planète ravagée suite à la grande purge. Comme déjà aperçu dans The Book of Boba Fett.

Au casting, on sait bien sûr que Pedro Pascal sera évidemment de retour sous le casque de notre mandalorien favori. On devrait également retrouver les mêmes têtes pour les mêmes personnages des saisons précedentes. A savoir, Katee Sackhoff en Bo-Katan, Giancarlo Esposito en Moff Gideon, et Carl Weather en Greef Karga. Suite à ces prises de positions polémiques, Gina Carano, l’interprète de Cara Dune, ne sera par contre pas de la partie.

Cependant, on découvrira… Christopher Lloyd ! Bien connu pour son rôle du docteur Emmet Brown dans Retour Vers le Futur ! Il n’incarnera pas forcément un grand rôle, mais sera présent en tant que « guest star » !

La saison 3 de The Mandalorian est donc prévue pour Février 2023 pour le moment ! Plus d’infos ultérieurement

En attendant, on vous conseille de bien regarder les 2 premières saisons déjà existantes (critique de la première saison ici) ainsi que The Book of Boba Fett, pour être bien prêt pour cette future 3ème saison !

La Team te suggère aussi