Accueil NewsGaming L’île de l’Armure : le premier DLC Pokémon se dévoile en trailer!

L’île de l’Armure : le premier DLC Pokémon se dévoile en trailer!

par Balin 27 mars 2020

On vous l’avait annoncé suite au Nintendo Direct, Pokémon entrait dans une nouvelle ère, celle des DLC. L’île de l’Armure est le premier à sortir!

Ainsi, on a pu obtenir de nouvelles informations concernant l’extension L’île de l’Armure grâce à un trailer!

Voici donc le trailer VF de l’île de l’Armure

Cette version française du trailer nous montre les 3 formes Gigamax des starters. Avec leurs nouvelles capacités G-Max:

  • Percussion/Drum-Solo G-Max pour Gorythmic
  • Pyroball G-Max pour Pyrobut
  • Gâchette/Hydrosnipe G-Max pour Lézargus

Également, de nouvelles tenues et de nouveaux accessoires seront disponibles dans l’extension l’île de l’Armure, afin de toujours plus personnaliser votre personnage.

Et pour finir, la dernière information de ce trailer en VF concernent Wushours.

Il s’agira donc de notre partenaire sur Isolarmure (l’île ajoutée par l’extension L’île de l’Armure). Et nous pourrons choisir en quelle forme de Shifours Wushours évoluera. Soit Shifours style Milles poings de type Eau/Combat. Soit Shifours style Poing final de type Ténèbres/Combat.

L’extension sera disponible en France pour juin 2020.

C’est bien peu d’informations finalement… Mais le trailer anglais nous apporte pas mal de précisions sur ces points évoqués dans le trailer VF…

Trailer anglais de Pokémon!

On apprend ainsi que les capacités G-Max des starters auront pour effet de ne pas tenir compte du talent du Pokémon adverse. Cela explique donc que Gorythmic puisse toucher un Munja.

Ces formes Gigamax seront des récompenses pour avoir achevé l’histoire sur Isolarmure. De ce fait, il se pourrait qu’elles ne soient pas jouables dans l’aventure.

Également, le cas de Wushours est éclairci. Quand nous arriverons sur Isolarmure, l’île de l’Armure, on rencontrera le maître du Dojo. Et ce dernier nous offrira Wushours (Kubfu en anglais).

Wushours, le Pokémon de l'île de l'Armure

Nous pourront ensuite participer au challenge des tours des deux Poings. Il nous appartiendra alors de choisir entre deux parcours. Celui de la Tour des Ténèbres, et celui de la Tour des Eaux. Vous l’aurez compris, la Tour choisie vous offrira l’évolution en Shifours qui lui est associée.

Si vous voulez le style Poing final, faites la tour des Ténèbres. Si vous voulez le style Milles Poings, faites la tour de l’Eau.

Voilà ce qu’on a pu apprendre sur cette extension à venir! Alors, plutôt Ténèbres ou plutôt Eaux?

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire