Accueil News Lionsgate va adapter American Psycho et Saw sur petit écran
Lionsgate va adapter American Psycho et Saw sur petit écran

Lionsgate va adapter American Psycho et Saw sur petit écran

par Caym 25 avril 2021

Le CEO de Lionsgate Television, Kevin Baggs, a confirmé auprès de Deadline le développement d’une série American Psycho, mais également d’une potentielle série Saw.

Nous venons de terminer Dear White People, qui a été une très bonne expérience. Blindspotting arrive bientôt. American Psycho est en cours de développement. Nous sommes toujours en train d’explorer ce que nous pouvons faire à la télévision avec quelque chose comme la franchise Saw, donc c’est une conversation.

Kevin Baggas, président de Lionsgate Televison

Beggs a pris soin de rester très discret sur les détails de chaque série sur laquelle Lionsgate travaille. Cela signifie qu’il n’y a actuellement aucune information sur le casting des deux séries et leur date de diffusion.

Lionsgate Série American Psycho Saw Deadline Kevin Baggs
Lionsgate CEO, Kevin Beggs.

Plus encore, on ignore si la future série American Psycho va suivre l’intrigue du roman original de Bret Easton Ellis ou bien celle de l’adaptation cinématographique avec l’emblématique Christian Bale. Même cas de figure pour la série Saw d’ailleurs. Rien d’autre à mettre sous la dent.

Nous aurons certainement plus d’informations dans les prochains jours/mois à venir. D’ici là, rappelons que Spirale : L’Héritage de Saw est attendu cette année dans les salles de cinéma et qu’un dixième opus de la saga serait en chantier.

Source : Deadline, Eklecity-city

La Team te suggère aussi