Accueil NewsAnimes Le live action théâtral Kimetsu no Yaiba sort de l’ombre
Le live action théâtral Kimetsu no Yaiba sort de l’ombre

Le live action théâtral Kimetsu no Yaiba sort de l’ombre

par Ludwig NightKing 4 novembre 2019

Après un anime, un film en préparation pour 2020, voici la pièce de théâtre pour Kimetsu no Yaiba. L’œuvre de Koyoharu Gotouge confirme sa dominance dans le manga game.

Live action théâtral Kimetsu no Yaiba

Le plus gros succès de 2019 semble lancé à toute vitesse et irrattrapable. Alors que la première saison en anime s’est clôturée fin Septembre et que l’annonce d’un film a suivie. Voici que Kimetsu no Yaiba se met à présent au théâtre. Kenichi Suemitsu signe le script et la mise en scène de ce live action. Tanjirô Kamado et sa sœur Nezuko ont déjà droit à des visuels que voici.

Ryotâ Kobayashi en Tanjirô Kamado
Asari Takaishi en Nezuko

Alors le Ryôta Kobayashi en Tanjirô je ne suis pas du tout fan. À voir en live, mais là tout de suite il ne m’inspire pas énormément. Par contre, Asari Takaishi en Nezuko semble parfaite. Je me demande simplement comment elle va rentrer dans la boîte haha. Tanjirô se reconvertirait-il en déménageur ?

UPDATE/ Nouveaux personnages ajoutés au casting

Zenitsu Agatsuma incarné par Keisuke Ueda
Inosuke Hashibara par Yûgo Satô
Giyû Tomioka par Reo Honda
Tomoyuki Takagi en Urokodaki Sakonji
Le démon Tamayo par Mimi Maihane
Le démon Yushirô par Hisanori Satô
L’antagoniste principal, Kibutsuji Muzan par Yoshihide Sasaki

D’autres personnages importants du manga pourraient être ajoutés. On vous tient informés dès qu’on a du nouveau concernant le casting. Si cet hiver vous êtes de passage au Japon, plus précisément à Tokyo. La pièce se tiendra du 18 au 26 Janvier au Tennôzu Ginga Gekijô. Puis du 31 Janvier au 2 Février au AiiA 2.5 Theater Kobe.

Voir les pourfendeurs de démon en vrai, ça peut être une sortie inoubliable, non ? On rappelle que les 26 épisodes sont disponibles sur Wakanim et les tomes publiés chez Panini Manga.

Source : animenewsnetwork

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire