Accueil NewsGaming Nouveau trailer pour Lost Judgment (EDIT2)

Nouveau trailer pour Lost Judgment (EDIT2)

par Caym 23 juillet 2021

Ce vendredi, lors d’un livestream “Judgment Day”, Sega a annoncé une suite à Judgment. Il semblerait que le titre aurait déjà fuité sur le Playstation Store japonais quelques heures avant son officialisation par Sega, mais bon. Il n’a pas fallu attendre très longtemps pour que le célèbre avocat de Kamurocho devenu détective, Yagami Takuyuki reprenne le service.

Intitulé donc Lost Judgement, cette suite met une fois de plus en scène Yagami dans une enquète mystérieuse que périlleuse autour d’un horrible meurtre cette fois-ci à Yokohama. C’est une ville qui a déjà été était introduite dans le sixième opus Yakuza : Like a Dragon et que vous pouvez la parcourir au long et en large muni d’une skateboard.

La bande-annonce diffusée a révélé comme pitch de base qu’un proche de Yagami mourra dans le jeu et qu’un moment donné, il devra s’infiltrer dans un lycée. Et en effet, c’est dans ce lycée que se dérouleront certaines des activités secondaires les plus loufoques du du jeu comme la boxe, la danse ou encore les jeux avec des voitures télécommandées.

Lost Judgment ramène avec lui un autre style de combat et bien plus encore…

Lost Judgment sera un jeu d’action à la troisième personne, tout comme le premier Judgment. Les joueurs peuvent passer d’un style de combat à l’autre. Les styles Crane et Tiger étant les mêmes que dans le premier jeu. La nouveauté ici, c’est le nouveau style baptisé sobrement “Serpent” et qui va être introduit dans Lost Judgement

Il s’agit d’une posture axée sur la parade. Elle s’avère utile pour désarmer les ennemis armés de fusils et de katanas. En dehors du système de combat, les éléments d’investigation de Judgment reviennent et sont une de fois de plus étendus. Les joueurs pourront courir sur les murs façon Prince of Persia de certaines parties de l’environnement.

IGN a pu s’entretenir avec les producteurs Nagoshi et Hosokawa dans le cadre de l’événement. Et ils ont appris que Yakuza est désormais une série de RPG au tour par tour après le succès de Yakuza : Like a Dragon. Mais le style classique de jeu d’action que Ryu ga Gotoku possède continuera de vivre à travers la franchise Judgement.

Le jeu sortira cette année le 24 septembre 2021 sur PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X. Malheureusement, pas de sortie PC.

EDIT: Un trailer qui en met plein la vue

La pépite du studio Ryu Ga Gotoku refait parler de lui grâce au State of Play d’hier. Takayuki Yagami distribue les mandales comme il le sait bien le faire ! Si vous avez apprécié le premier épisode, ce second devrait largement vous séduire.

Sortie toujours prévue pour le 24 Septembre sur PS4-5, Xbox Serie X/S-One. Si vous choisissez la version numérique, vous bénéficierez d’un accès anticipé de 3 jours ainsi que certains bonus de démarrage.

Du gameplay pour mieux cerner les coups de Takayuki Yagami

La promotion de Lost Judgment continue de battre son plein et un nouveau trailer bourré de gameplay a été publié. Comme d’habitude, il y aura de quoi faire de ce nouvel opus et tout le monde devrait y trouver son compte.

Sortie toujours prévue pour le 24 Septembre sur PS4-5, Xbox Serie X/S-One.

Source: IGN

La Team te suggère aussi