Accueil NewsGaming Yakuza 7 va débarquer chez nous et avec la VOSTFR (EDIT2)!
Yakuza 7 va débarquer chez nous et avec la VOSTFR (EDIT2)!

Yakuza 7 va débarquer chez nous et avec la VOSTFR (EDIT2)!

par Ludwig NightKing 7 octobre 2020

Excellente nouvelle les gangsters ! Yakuza 7 : Like a Dragon (Comme un Dragon) a enfin une date de sortie dans nos contrées. Pour la première fois, un Yakuza se dote de la VOSTFR !

Version Next-gen et sous-titres français pour Yakuza 7

Sorti en début d’année 2020 au Japon, Yakuza 7 sort enfin du bois nous concernant. Yakuza 7 (Ryu ga Gotoku en vo) change drastiquement de ses aïeuls et passe du BTA au RPG. Au niveau de l’histoire, rassurez-vous, ça sera toujours dans le monde de la pègre japonaise. D’ailleurs, voici le synopsis :

Ichiban Kasuga sort enfin de prison après avoir passé 18 ans derrière les barreaux. En 2001, il s’est en effet dénoncé pour un meurtre commis par Jo Sawashiro, membre de la famille Arakawa filiale du Clan Tojo, sur ordre de son leader Masumi Arakawa. Mais en 2019, personne n’est là pour l’accueillir à sa sortie : le Clan Tojo a en effet été dissout par la police lors de l’Opération Kamuorocho 3K, et Masumi Arakawa ne serait pas innocent derrière cette affaire.

Une bonne histoire de mafieux comme on les aime.

Grosse nouveauté pour cet épisode, celui-ci obtiendra les sous-titres en français ! Jusqu’à maintenant, les Yakuza étaient toujours sous-titrés en anglais. Il faut croire que les bonnes ventes de l’excellent Jugement ont poussé les éditeurs dans cette direction. De plus, le jeu bénéficiera d’un doublage anglais pour lequel George Takai (Kaito Nakamura dans Heroes) prêtera sa voix.

Histoire de ne pas louper le coche de la next-gen, Yakuza 7 sera disponible à la fois sur les consoles actuelles (PS4, Xbox) mais également sur les consoles next-gen (PS5-Xbox SX). Le jeu est prévu dans nos contrées pour Novembre 2020, on l’attend avec impatience !

Notre interview avec Toshihiro Nagoshi

EDIT: Nouveau trailer et date de sortie

La communication continue pour le prochain Yakuza. Un nouveau trailer a été mis en ligne se centrant sur les “jobs” du jeu. Et oui, pour évoluer, Ichiban ne devra pas se contenter de la bagarre mais également de la multitude de jobs à effectuer. Ceux-ci lui permettront de déverrouiller des classes aux compétences les plus WTF les unes que les autres.

Le trailer contient les voix anglaises mais pas de panique, le jeu possédera bien le choix des langues à sa sortie. En parlant de sortie, celle-ci se précise et ça sera donc pour le 13 Novembre sur PS4, Xbox et au lancement de la PS5 et XboxSX.

EDIT2: Quêtes annexes et exclusivité temporaire Xbox

Comme tout bon Ryu ga Gotoku, Yakuza 7 proposera tout un lot de quêtes annexes pour faire durer le plaisir ou tout simplement se changer les idées après une bonne baston. Le trailer montrant les quêtes juste ici.

De plus, on apprend que le jeu est légèrement avancé et sortira finalement le 10 Novembre sur PS4, PC, Xbox One & X & S. Cependant, les joueurs PS5 vont devoir attendre le 2 Mars pour manipuler Ichiban. Vous l’aurez compris, les Xbox Serie X & S bénéficient ainsi d’une exclusivité temporaire du titre sur la next-gen.

Source : CP Koch Media

La Team te suggère aussi

1 Discussion

La franchise Yakuza va être adaptée en live action américain | Gaak 27 septembre 2020 - 12 h 00 min

[…] que le 7ème épisode va débarquer chez nous pour ce mois de Novembre, on apprend qu’un film live action est justement […]

Reply

Laisse un commentaire