Accueil NewsAnimes Ludi Lin pourrait incarner Zoro dans la série live action One Piece!
Ludi Lin pourrait incarner Zoro dans la série live action One Piece!

Ludi Lin pourrait incarner Zoro dans la série live action One Piece!

par Balin 13 août 2021

Cauchemar ou non, la série live action One Piece produite par Netflix semble se préciser avec le potentiel cast de Ludi Lin pour Zoro!

Pour rappel, cette adaptation est écrite par Matt Owens et Steven Maeda. Côté production, on retrouve Becky Clements, Marty Adelstein, Matt Owens, Steven Maeda et Eiichiro Oda.

Après Liu Kang, Ludi Lin serait Zoro?

L’information nous vient du site TheIlluminerdi, nos confrères nous font part de l’intérêt que porterait Netflix à Ludi Lin pour incarner l’épéiste des Mugiwaras. L’acteur est notamment connu pour son rôle de Liu Kang dans le film Mortal Kombat sorti en 2021.

TheIlluminerdi n’évoque cependant pas de leak ou de source officielle; simplement « leur » source. Ça vaut ce que ça vaut, mais après tout… Pourquoi pas? L’information reste donc à prendre avec des pincettes!

On découvre aussi la description du personnage de Zoro. Un homme asiatique de 18 ans. Un combattant inné, à la recherche de quelqu’un pour l’orienter dans la vie. Il ne rechigne pas devant le travail, exerçant des métiers sans passion et parfois douteux, tant que cela lui rapporte de l’argent. Il a un intérêt particulier pour les armes et pour une boisson forte, à l’inverse les banalités ne l’intéressent pas. Avec l’équipage pour le soutenir et les épreuves qui s’annoncent, Zoro trouvera l’envie de faire ses preuves.

Et les autres alors?

Pour les autres Mugiwaras, nous n’avons pas autant d’information. En effet, on ne découvre que les descriptions des personnages.

Luffy est décrit comme un homme brésilien de 17 ans. Il est évidemment le protagoniste principal, avec un rêve ambitieux, un goût prononcé pour l’aventure et un désir pour tous les trésors sur lesquels il pourrait mettre la main. Il est enthousiaste, optimiste et cherche le succès; c’est un leader en devenir bien qu’il n’ait pas fait ses preuves. Luffy espère se faire des amis rapidement, afin que ceux-ci le suivent. Cependant, sa détermination et sa vertu entrent en conflit avec le système politique actuel, corrompu et passéiste. Pour commencer sa quête, il devra d’abord vaincre les ennemis du passé et du présent.

Usopp devrait être un homme noir de 17 ans. C’est un conteur inventif et désespérément romantique. Bien que ses paroles lui attirent des problèmes, ses histoires d’aventure cachent sa lâcheté. Usopp résout les problèmes auxquels il fait face de manière innovante et possède un esprit pratique qui l’aide à se sortir de nombreuses situations épineuses.

On constate ainsi que les descriptions concordent assez avec les dires d’Oda concernant les nationalités des Mugiwaras s’ils vivaient dans notre monde.

En ce qui concerne Nami et Sanji, les descriptions sont un peu moins précises.

Nami est une jeune femme de 19 ans; sans indication ethnique. C’est une personne solitaire qui aime vivre de cette façon. Elle se déplace plus rapidement ainsi et ne laisse jamais personne l’approcher. Normalement la plus intelligente du groupe, elle ne prend pas toujours les bonnes décisions et cherche plutôt à créer sa propre voie. Mue par son propre désir d’exploration, elle ne s’arrêtera devant rien pour parvenir à son but. C’est un personnage sardonique et sarcastique qui utilise son côté revêche pour cacher son douloureux passé. Elle est de nature prudente mais un secret révélé menace de détruire tout ce pour quoi elle a travaillé.

Comme Nami, Sanji n’a pas d’éthnie définie. C’est un homme de 19 ans. Décrit comme quelqu’un de très bien habillé et charmant, il croit que la façon dont on se présente différencie les gens moyens des gens exceptionnels. Rien n’est trop coûteux pour lui, tant qu’on y trouve du plaisir. Il ne prend pas la critique à la légère et cela le pousse à apprendre et évoluer toujours plus. Cependant, il a besoin d’un coup de pouce afin de trouver l’aventure qui lui apportera de nouvelles expériences et inspirations.

On espère évidemment que les castings pour les quatre autres Mugiwaras seront conformes aux idées d’Oda; et pour Ludi Lin, on attend une confirmation!

Vous imaginez qui pour les 4 autres rôles? Pensez-vous que Ludi Lin fera l’affaire pour Zoro?

La Team te suggère aussi